une vidéo compromettante refait surface après son accident, « les gens se disent que je suis encore défoncé »

by


L’enquête est toujours en cours pour savoir ce qu’il s’est passé au cours de l’accident dramatique dans lequel est impliqué Pierre Palmade. L’humoriste fait face à une tempête médiatique et se retrouve acculé. À tel point qu’est ressortie des placards une vidéo compromettante où l’artiste apparaît dans un état que beaucoup ont jugé anormal.

Que s’est-il passé ce vendredi 10 février sur la route départementale 372 à la hauteur de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne ? Selon les premiers éléments, le véhicule conduit par l’humoriste se serait déporté sur la voie opposée. Il aurait percuté une voiture qui arrivait en face. Ce qui est sûr, c’est que le choc a été terrible.

Une vidéo compromettante de Pierre Palmade refait surface

Pierre Palmade a été hospitalisé dans un état critique, de même qu’un petit garçon de six ans et son père qui conduisait l’autre véhicule. La belle-sœur de ce dernier, enceinte, a, quant à elle, perdu l’enfant qu’elle portait du fait de l’accident. Si les pronostics vitaux ne sont plus engagés, les victimes sont toujours dans un état grave.

Une analyse a révélé des traces de cocaïne et de médicaments de substitution dans le sang de l’artiste. Il avait d’ailleurs confié par le passé être consommateur de stupéfiants. Et certains ont retrouvé une vidéo de 2020 dans lequel il était apparu dans un état que certains ont jugé comme second. Il s’agissait d’un extrait de Touche pas à mon poste où il était l’invité de Cyril Hanouna.

@maximeeee51

Pierre palmade totalement dans un etat second sur le plateau de TPMP #foryou

♬ son original – Maxime

Le comédien est acculé par les différents témoignages

Alors que l’émission avait déjà commencé, le comédien a pris la parole et a déclaré : « Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete, que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. Mais, pardon ? C’est juste que je suis intimidé d’être ici alors, je ne sais pas s’il faut être drôle, s’il ne faut pas être drôle ». Il avait essayé de se justifier sans réellement parvenir à être convaincant.

À lire également : 

En 2019, il s’était confié à propos de ses addictions

Pierre Palmade, toujours aussi hésitant dans ses propos, avait tenté d’expliquer. « Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou, les gens se disent que je suis encore défoncé ». Il faisait allusion à une interview qu’il avait donné au journal Le Parisien, un an auparavant.

À l’époque, en 2019, il avait avoué : « J’ai compris que je n’étais plus un épicurien, mais un alcoolique cocaïnomane. Depuis un an, je prends véritablement les choses en main et fait tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne. Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré. ». D’après les analyses consécutives à l’accident, il n’a pas réussi à stopper complétement son addiction.





Source link

Related Posts

Leave a Comment