une travailleuse du sexe la met en garde, “on m’avait retiré la garde des enfants”

by


L’affaire fait la une de l’actualité depuis quelques jours. Connue depuis sa première apparition dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, la famille Pellissard se retrouve au cœur de la polémique. Et pour cause : après avoir quitté l’émission et développé leur notoriété sur les réseaux sociaux, Amandine et Alexandre, parents de 8 enfants, se reconvertissent dans le domaine du X.

C’est sur MYM que le couple commercialise les contenus érotiques pour adultes qu’il produit au quotidien, lorsque les enfants sont à l’école ou qu’ils dorment, comme il le confiait lors d’une interview accordée à Jeremstar. Force est de constater que cette nouvelle activité rapporte gros…

Amandine et Alexandre Pellissard reconvertis dans le X : le couple visé par de nombreuses critiques

En effet, en l’espace d’un mois et demi seulement, les parents Pellissard ont avoué avoir touché pas moins de 26 000 euros. Seulement voilà, suite à cette décision choc, le couple phare de la chaîne TF1 est plus que jamais devenu la cible de nombreuses critiques, plus ou moins virulentes.

Sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés (comme celui de TPMP), Amandine et Alexandre Pellissard sont attaqués de toute part. Beaucoup s’inquiètent pour leurs 8 enfants et les répercussions qu’aura cette reconversion pour le moins inattendue sur eux.

La mise en garde d’une travailleuse du sexe : “Ils ne se rendent pas compte d’où ils ont mis les pieds

Après Clara Morgane, c’est au tour d’une maman et travailleuse du sexe, connue sous le nom de @petitexsirenedu77 sur TikTok, de mettre en garde Amandine Pellissard. Dans une vidéo, elle déclare : “Alors d’habitude, je suis la première à soutenir les collègues, les mamans, etc. Mais là, je ne suis pas du tout ok”.

Comme le rapporte Oh! My Mag, elle poursuit : “En étant déjà surmédiatisée, en étant déjà ultra-connue […] car on sait où j’habite et où sont mes enfants… Niveau harcèlement, c’est génial quoi”. À ses yeux, le couple Pellissard ne “se rend pas compte d’où il a mis les pieds”.

À lire également :

La TikTokeuse n’en démord pas : “Surexposer l’intimité extrême de leur nouvelle activité, ce n’est pas à faire”. Bien placée pour aborder le sujet, cette dernière a elle-même perdu la garde de ses enfants à cause de son métier.

Dans une vidéo, elle raconte effectivement : “Mon ex-mari a présenté un dossier de captures d’écran de moi en webcam, donc vous imaginez les tenues dans lesquelles je pouvais être. Mon fameux tiroir à sextoys a été pris en photo. Donc voila, toute ma vie est passée au peigne fin devant la juge…

La travailleuse du sexe poursuit : “À ce jour, j’ai une avocate, et clairement quand elle a vu le compte-rendu du jugement, elle m’a dit que pénalement et juridiquement, il n’y avait rien. En gros, on m’avait retiré la garde des enfants juste parce qu’on trouvait que ce n’était pas bien”. Un témoignage qui fait réfléchir.





Source link

Related Posts

Leave a Comment