Une star de téléréalité publie sa lettre de suicide sur Instagram, les secours arrivent à temps

by



aurelie preston

Le monde de la téléréalité est sous le choc. Lundi 3 octobre 2022, Aurélie Preston – ancienne candidate des « Marseillais » et des « Anges »- a partagé sur les réseaux sociaux une lettre laissant croire à une tentative de suicide.

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle », a écrit la jeune femme sur Instagram.

Plus loin, elle a ajouté : « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s’il vous plaît, évitez le ‘elle avait tout pour elle’. Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre pendant ces 30 dernières années ».

Rapidement, des blogueurs ont évoqué une tentative de suicide. Selon les informations de Public, la jeune femme aurait bien été prise rapidement en charge par les pompiers. Elle serait actuellement toujours en vie.



Source link

Related Posts