Sabrina Carpenter s’éloigne rarement de son look de signature, qui est sans doute long et super volumineux à différents niveaux de boucles, de franges de rideaux, de sourcils pleins et de lèvres rose brunâtre. Nous avons définitivement fait quelques doubles à deux reprises lorsqu’elle est devenue sans maquillage ou extra-canalisation, mais notre cerveau n’a jamais brisé aussi instantanément que lorsque nous l’avons vue complètement inattendue sur le défilé de mode du printemps 2026 de Dior Homme. Et tout ce qu’il a fallu, c’était un accessoire de cheveux pour transformer complètement son look.
Vendredi 27 juin, la chanteuse de «Manchild» est arrivée au spectacle de Paris portant un costume gris avec un blazer à tête cintre et une jupe pleine et plissée de la longueur du genou – une silhouette Dior est devenue connue dans les années 1950. Elle l’a jumelé avec des talons PEEP-Toe super-hauts, nus et plates, qui sont à peu près aussi Sabrina Carpenter que possible. Mais ses cheveux étaient un écart majeur de son style habituel.
Bien qu’elle le portait toujours longtemps et vers le bas comme elle le fait habituellement, l’éruption était beaucoup moins volumineuse que d’habitude. Au lieu de cela, il était lisse, avec un soupçon de boucle aux extrémités. Mais ce qui nous a vraiment jetés (de la meilleure façon possible) était un clip simple. Carpenter a gardé ses cheveux profondément partagés – et une frange mélangée – dans un endroit avec une barrette noire de base brillante.
Photo: Getty Images
6 commentaires