Une fois n’est pas coutume, Charlene de Monaco ose la bouche rouge et tout le monde est pendu à ses lèvres

by


La princesse Charlene attire tous les regards dans un look beauté aux couleurs du drapeau monégasque
Bouche rouge et manucure de la même couleur, Charlène de Monaco est apparue sublime à l’occasion d’un gala monégasque. La preuve en image.

Charlène de Monaco enchaîne les beauty looks à tomber ! Après avoir fait une apparition remarquée à la fête nationale monégasque, le dimanche 19 novembre, la princesse était encore plus rayonnante le soir-même lors du traditionnel gala au Grimaldi Forum. Pour l’occasion, elle s’est montrée dans une robe fourreau rouge à sequins avec une manucure et une bouche assorties.

Charlène de Monaco ose la bouche rouge 

L’épouse du prince Albert II a délaissé, le temps d’une soirée, son look nude habituel pour afficher un must incontournable du maquillage. En effet, elle a profité de ce grand gala pour rehausser ses lèvres charnues d’une jolie teinte rouge crémeuse, certainement pour rendre hommage aux couleurs du drapeau monégasque. Un choix sophistiqué, mis en valeur par son teint diaphane ultra lumineux, qu’elle était venue réchauffer par une légère touche de bronzer et un blush rosé sur les joues. Au niveau des yeux, l’ex-nageuse olympique a misé sur une ombre à paupières claire et une bonne dose de mascara noir pour faire ressortir ses iris verts. Et ça lui va parfaitement bien ! 

Charlene-de-monaco-bouche-rouge-fete-nationale
© POOL MONACO/SIPA

La manucure rouge de Charlène de Monaco

Pour être belle jusqu’au bout des ongles, Charlène de Monaco a jeté son dévolu sur une manucure qui s’accorde à la couleur de son rouge à lèvres, mais aussi de sa robe, puisqu’elle affiche un vernis rouge. Et pour ne pas faire too much, elle a appliqué cette teinte sur des ongles courts de forme carrée avec des bords arrondis. À la fois glamour, envoûtant et classique, ce rouge profond contraste joliment avec la peau claire et la pochette dorée portée par la maman de Jacques et Gabriella. En bref, un sublime combo !



Source link

Related Posts

Leave a Comment