une année de transformations vous attend

by


Décembre 2022 nous accueille avec ses journées froides et la joie des fêtes de fin d’année. Le prochain cycle annuel, qui commence bientôt, sera entièrement nouveau et plein d’aventures. Chaque signe du zodiaque a une destinée particulière qui le conduira sur de nouveaux chemins pour accomplir son destin. Nous vous proposons dans cet article de découvrir quelles seront les perspectives astrologiques du signe du Verseau en 2023 !

Astro : comment est la personnalité du signe du Verseau ?

Ce signe est l’un des signes les plus libres du zodiaque. Ce sont des personnes indépendantes et idéalistes, qui sont attirées par les grandes causes humanitaires. Pour eux, une vie complète n’est envisageable que dans la mesure où ils ont la possibilité de laisser un monde meilleur derrière eux. Ce signe aime la différence et prône le respect de toutes les diversités possibles, grâce à son esprit ouvert et à son désir de comprendre tout ce qui ne lui ressemble pas. Ils sont avant-gardistes et ont à cœur tout ce qui est avancé dans leur temps. Pour eux, il est important de penser à l’avenir, car ils doivent être en phase avec leur époque et ses transformations.

La planète dominante du Verseau est Uranus. Cet Astre est l’un des plus controversés du zodiaque, en raison de son caractère rebelle, libre et imprévisible. Il faut donc s’attendre à ce que ces natifs soient si indomptables ! De nombreuses révolutions et changements dans la culture et la société se produisent à des moments où Uranus entre en jeu. Ainsi, ce signe hérite de son maître planétaire, l’amour du changement, de la transformation et de la modernisation. Son élément, l’air, nous donne également un indice sur sa personnalité, qui est très axée sur l’intellect et les idées. Ils ont tendance à avoir un esprit vif et non-conformiste qu’il est difficile d’arrêter lorsqu’ils ont une idée en tête et qu’ils décident de la mener à bien.

Horoscope 2023 Verseau : quels seront les meilleurs moments de l’année pour ce signe ?

Le début de l’année commence avec beaucoup de changement d’énergies pour le signe du Verseau. Pour commencer, le 7 mars 2023, Saturne sort de sa constellation et entre dans la suivante, celle des Poissons. Cela aidera les Verseaux à se concentrer sur leurs finances. Apprendre à gérer et à épargner efficacement sera primordial, mais aussi à s’enrichir, car l’influence de Saturne, si elle n’est pas utilisée de manière productive, pourrait les restreindre dans ce domaine. Un autre fait à noter pour ce signe est qu’en mars également, Pluton, la planète de la transformation profonde, entre dans leur constellation pour y rester quelques mois. Pluton sera en Verseau le 23 mars 2023, puis sera rétrograde, et reviendra en Capricorne puis en Verseau définitivement après novembre 2024.

Un petit aller-retour de la planète des profondeurs, suffira à marquer une transformation profonde chez ces natifs en 2023 ! Cela sera ressenti à un niveau personnel, mais aussi à un niveau collectif, car Pluton est un astre qui agit avec une grande amplitude et qui peut déclencher des changements dans la société dans son ensemble. La question du pouvoir aura une grande importance dans la vie des Verseaux au cours de cette période. Ils devront prendre le taureau par les cornes et s’affirmer grâce à cet aspect astrologique puissant. Cette métamorphose ne sera peut-être pas facile, mais elle aura l’impact nécessaire sur leur vie.

À lire également :

Certains mois se distinguent dans la vie des Verseaux en 2023. Le 5 mai 2023, la traditionnelle Pleine Lune de Bouddha, qui se produit dans le signe du Scorpion, pourrait amener les personnes de ce signe à repenser leur lieu de résidence. En fermant des cycles grâce à la Lune, ils pourraient se mettre en quête de changements profonds dans leur vie. En octobre, la Nouvelle Lune en Balance du 14 pourrait laisser entrevoir un projet à l’étranger. L’année 2023 promet d’être une période de grandes décisions pour ce signe libre et audacieux. Nous faisons confiance à leur liberté d’esprit pour la vivre dans le meilleur des climats !





Source link

Related Posts

Leave a Comment