un soin anti-acné ultra efficace à adopter

par



750d729b478c8354bf33d0893479ca5a

On tente toutes de lutter contre l’acné et ses désastres sur notre peau. Après avoir passé en revue toutes les lotions, les crèmes et sérums, on pense à regarder du côté des soins à faire à la maison qui peuvent s’avérer très efficaces. La preuve avec ce dernier soin en vogue et qui vous permettra notamment de vous débarrasser de toutes les impuretés qui encombrent votre peau. Il s’agit du sauna facial qui n’est autre qu’un sauna classique que vous faites en institut sauf que dans ce cas, il se focalise sur votre visage. Et l’avantage principal ? Vous pouvez le faire tranquillement chez vous.

Le sauna facial : comment le réaliser ?

Il est très facile de réaliser un sauna facial ou bain de vapeur chez soi avec ses propres moyens. Il suffit de faire bouillir de l’eau que vous allez verser dans un bol pour y ajouter le produit de votre choix en fonction des attentes pour votre peau. Comme lorsque vous avez un rhume, il vous suffit d’inhaler le produit mélangé à l’eau bouillante en vous recouvrant la tête avec un linge pendant 10 minutes. En ce qui concerne les plantes à préférer comme bain vapeur nous vous conseillons la lavande (anti-inflammatoire), le romarin (antiseptique), le thym (désincruste les pores) ou encore la verveine (calme et cicatrise). Vous pouvez tout à fait faire des mélanges de ces différentes plantes.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualité ! 

Pour vous faciliter la vie (on vous voit les flemmardes), la marque Païma a donc pensé à un bain vapeur pour les personnes qui souhaitent se lancer dans le sauna facial. Il s’agit d’un mélange de plantes biologiques séchées qui ont des vertus purifiantes, antiseptiques et cicatrisantes. Vous en trouverez pour chaque problème de peaux ; acnéiques, grasses, matures ou encore sensibles. Vous pouvez bien évidemment mélanger ces compositions pour en faire un seul et même bain vapeur. Par exemple, si vous avez la peau grasse et acnéique, vous pourrez mélanger ces deux bains vapeur pour faire un soin complet.





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire