Un maquilleur pro révèle sa technique infaillible pour dire adieu aux poches sous les yeux

by


Tout comme les cernes, les poches sous les yeux ternissent le regard et donnent l’air fatigué. Découvrez l’astuce facile d’un professionnel pour les camoufler. Résultat bluffant !

Si l’on pourrait croire que les poches sous les yeux sont la conséquence d’un manque de sommeil, elles sont en réalité causées par différents facteurs. Parfois d’origine génétique, ces poches sont souvent dues à une mauvaise circulation sanguine et à une accumulation d’eau ou de graisse. Pour les camoufler en un clin d’œil, suivez les conseils de ce make up artist.

Utiliser les bons produits maquillage

Si vos poches sous les yeux sont sans gravité et ne nécessitent pas de soins médicaux, elles peuvent vieillir les traits du visage. Pour les atténuer, il existe une multitude de solutions, des plus naturelles aux procédures de médecine esthétique. Compresses froides, crème décongestionnante, injections d’acide hyaluronique : à vous de faire votre choix. Mais avant de passer à des solutions extrêmes, le maquillage peut être le remède rapide et efficace pour cacher des poches sous les yeux. Pour cela, le maquilleur professionnel Vincent Ford a révélé sa technique imparable sur TikTok. Son secret : utiliser 3 couleurs différentes d’anti-cernes.

astuce-anticernes
© TikTok@vincent.ford

Voici la méthode à suivre : 

  • Commencez par appliquer un correcteur de couleur orangé dans le creux des poches, où la peau prend une teinte foncée.
  • Appliquez un anti-cernes correspondant à votre carnation sous le ras de cils inférieur, puis un anti-cernes plus clair sous les deux autres teintes.
  • À l’aide d’un petit pinceau, estompez le correcteur de couleur, puis l’anti-cernes classique pour finir avec l’anti-cernes clair.
  • Déposez un peu d’anti-cernes adapté à votre carnation sur le correcteur de couleur puis estompez.
  • Fixez avec une poudre et le tour est joué.

Ainsi, grâce à cette technique facile à reproduire, la couleur et le bombé de vos poches sous les yeux sont camouflés et votre regard est illuminé !



Source link

Related Posts

Leave a Comment