top des meilleurs dupes de la grande tendance accessoire 2023

by


L’écharpe à carreaux Acne Studios est un must have de l’hiver 2023

Avis aficionados de mode. Celles et ceux qui se réunissent autour d’une seule et même passion, ou tout simplement qui souhaitent trouver une écharpe à leur cou pour passer un hiver au chaud des plus stylés. Selon Lyst, la plateforme spécialisée dans le secteur de l’habillement de luxe, le modèle qui s’attire les faveurs des experts en la matière n’est autre que l’écharpe à carreaux Acne Studios. L’occasion pour la rédaction de revenir sur ce phénomène et d’épingler les plus beaux dupes de la saison. 

@bailliejoness

Unpackage a parcel with me, I’ve wanted this acne studios scarf for ages I’m in love 💚💛🧡 #haul #tryonhaul #unboxing #fashion #acnestudios

♬ Bad Girls – M.I.A.

Une tendance mode 2023 qui fascine les réseaux sociaux

C’est officiel, l’écharpe colorée Acne Studios se positionne à la sixième place des pièces mode les plus populaires au monde de ce début d’année 2023. Preuve en est, d’après les statistiques et les analyses conduites par Lyst auprès de ses 200 millions de consommateurs, cet accessoire aux extrémités frangées a été le plus recheché au cours du quatrième trimestre l’an passé. Un constat peu étonnant au vu des innombrables mentions sur les réseaux sociaux pour le hashtag que lui est dédié.

@glorissia1

Favorite scarf💓🫶#balaclava #balaclavagirl #vinter #acnestudiosscarf

♬ original sound – sped up audios

Certains internautes sont même allés jusqu’à transformer cette écharpe en balaclava (cagoule) histoire d’emboîter le pas à la deuxième tendance mode 2023. En revanche, concernant le prix, il va de soi que tout le monde n’a pas les moyens (ou l’envie) d’investir 260 euros dans une écharpe. Pour répondre à la demande, notre équipe a trouvé d’incroyables dupes qui permettent de réaliser de sacrées économies tout en créant l’illusion. 

À lire également :

Où trouver un dupe de l’écharpe à carreaux Acne Studios ?

Consciente du fort intérêt des femmes (et des hommes) pour cette scarf Acne Studios, la marque parisienne Sandro a mis les bouchées doubles afin de reproduire sa propre version pimpée de mille et une couleurs. La bonne nouvelle ? Le rapport qualité/prix indéniable puisque cette alternative est actuellement soldée à moins de 78 euros. 

En marge et encore plus abordable, Asos Design suggère un dupe parfait à 24,99 euros, la marque de bijoux et d’accessoires Parfois à moins de 20 euros, tout comme le label Boardmans disponible sur l’e-shop La Redoute. De quoi ravir celles et ceux qui souhaitent parfaire leurs looks d’hiver avec l’une des plus grandes tendances mode de ce début d’année. 





Source link

Related Posts

Leave a Comment