Top 10 des villes où il y a le plus d’adultères

by



the winner is.

Oui, un sondage pour connaître la ville la plus infidèle de France a été réalisé. C’est la plateforme Gleenden qui l’a fait auprès de ses utilisateurs dans tout le pays. C’est un site où il est possible de faire des rencontres extraconjugales.

Ce n’est pas la première fois qu’il procède à ce genre de sondage puisqu’en 2018 une autre question a déjà été posée : Quelle est la ville la plus infidèle d’Europe ? La réponse a été sans équivoque : Paris est arrivé en tête devant Rome, Londres et Berlin.

Les 10 villes françaises où vivent les maris et les femmes infidèles

Cette fois-ci donc, la question a été posée aux utilisateurs de France. En 2021, Gleenden a recensé les nouveaux inscrits à l’application. Les réponses ont permis de découvrir qu’une ville du Nord est arrivée en tête, en devançant la Capitale. Quelle découverte !

The winner is….

La palme est donc revenue à la ville de …Lille. En effet, 3 Lillois sur 10 se sont inscrits pour pouvoir faire de nouvelles rencontres malgré le fait qu’ils soient déjà mariés.

Pourcentage

En termes de pourcentage, cette victoire (si on peut le qualifier ainsi) de la ville du Nord est affichée à 29,01%. Un beau score pour les observateurs !

Paris

Paris arrive en seconde position avec un pourcentage de 28,33%. Que ce soit dans l’Hexagone ou en Europe, la ville arrive toujours à se positionner dans le peloton de tête.

Sur le podium

Sur la troisième marche du podium se trouve Bordeaux. Elle inscrit un pourcentage de 26,09%. La ville girondine abrite quelques infidèles à la recherche d’aventure.

Des scores serrés

De petits points séparent les villes qui suivent le podium. Ainsi, Lyon se retrouve à la quatrième place avec 21,79%.

Versailles

Eh oui, Versailles aussi figure dans le Top 10 de ce classement inédit puisqu’il se retrouve à la cinquième place avec 20,38% de personnes infidèles. C’est la seule ville à moins de 100 000 habitants à faire partie du classement.

Des villes surprenantes

Sixième place

La sixième place revient à la ville de Rouen. D’après le sondage réalisé par Gleenden, 18,65% de ses habitants sont infidèles à leurs partenaires dits légaux.

Nantes

Nantes arrive ensuite avec un pourcentage de 16,84%. Rennes la suite de près avec un score de 16,57%.

À Montpellier

Selon toujours le site, il parait que les habitants de Montpellier sont assez nombreux à être infidèles. Ils représentent 14,16% de la population.

Ferme la marche

La ville de Strasbourg ferme la marche de ce Top 10 avec un pourcentage de 13,09%. La ville d’Alsace est quand même en bonne position.

Femme ou homme

Il n’a pourtant pas été communiqué si les plus infidèles, qu’importe la ville, étaient les femmes ou les hommes. Le mystère reste entier !

A LIRE AUSSI :





Source link

Related Posts

Leave a Comment