La nouvelle collection monochromatique a été présentée dans Glossy. En savoir plus sur ce que ce nouveau lancement de produit signifie pour Milbon et Anh Co Tran.
Extraits de l’article, écrit par Lexy Lebsack:
«Avec son rôle similaire à un directeur créatif mondial de l’industrie de la mode, Today Tran représente aujourd’hui un nouveau type de partenariat de marque avec un nouveau type de professionnel de la beauté: celui qui s’associe sur la PD, le marketing numérique et l’expérientiel, en plus de l’éducation.»
«Pour mieux comprendre et analyser les techniques qui ont rendu Tran célèbre et comment ils peuvent éclairer un lancement de produits réussi, l’équipe de Milbon a utilisé une gamme d’équipements d’enregistrement audio et vidéo, y compris la technologie empruntée à la communauté médicale, pour capturer et analyser ses séances de style.» »» ».
“” Le processus était l’ouverture de l’esprit “, a déclaré Tran à Glossy.” En tant que styliste, parfois vous faites les choses inconsciemment. … C’était très perspicace, de mon côté, de comprendre beaucoup plus mon processus. “”
“Depuis le lancement de la nouvelle collection plus tôt cette année, Tran et son équipe ont participé à une sorte de tournée mondiale pour éduquer les stylistes sur la nouvelle ligne en tant que prochaine partie de son rôle mondial de CD.”
Lisez l’article complet ici.
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Le poste tirant parti d’un directeur créatif basé aux États-Unis est apparu en premier sur Anh Co Tran.
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