Timothée Chalamet rachète le domaine de Kate Upton pour 11 millions d’euros, les photos de son incroyable villa

by



sans titre

Souvent richissimes grâce aux cachets qu’elles touchent, les stars ne se privent pas quand il s’agit de se faire plaisir ! Vêtements de luxe, demeures incroyables… Elles dépensent souvent des sommes astronomiques, comme l’a fait récemment Timothée Chalamet.

En effet, l’acteur révélé par le drame Call Me by your Name a fait l’acquisition du domaine de l’actrice et mannequin Kate Upton d’après le site Dirt.com. Il devient ainsi le voisin de grandes stars comme Vin Diesel, Eva Longoria ou encore Cameron Diaz qui vivent dans le quartier !

La villa de rêve de Timothée Chalamet à Beverly Hills

Pour 11 millions de dollars, Timothée Chalamet s’est offert une demeure dont nous ne rêverions même pas dans nos rêves les plus fous ! Achetée il y a six ans par Kate Upton et son mari Justin Verlander, star du baseball, elle ne leur avait coûté « que » 5,3 millions de dollars. Pourtant, la somme déboursée par Timothée Chalamet était en dessous du prix, à l’origine fixé à 11,7 millions de dollars.

  • Plus d’articles dans la rubrique people.

Durant le temps où le couple a été propriétaire, il a fait faire quelques rénovations. La cuisine (avec un coin repas) a été complètement refaite, tout comme les peintures. Le plafond a également subi des nouveaux traitements. Immense, la villa possède plusieurs espaces de vie comme un sublime salon avec une cheminée massive et une salle à manger.

Timothée Chalamet dévoile sa nouvelle maison

Il y a quatre chambres, dont une suite parentale, deux petites suites « familiales » ainsi qu’une chambre d’amis. Gros plus, des doubles dressings complètent une salle de bain dans un style spa ! Par ailleurs, la demeure est luxueusement équipée, disposant d’un salon spacieux avec centre multimédia et d’une cave à vin climatisée.

A l’extérieur, Timothée Chalamet pourra profiter d’une piscine, d’un spa, mais aussi de son propre court de tennis ! L’acteur n’a sûrement pas fini de se faire plaisir, multipliant les projets au cinéma, comme Wonka et la suite de Dune.





Source link

Related Posts

Leave a Comment