Taylor Swift a-t-elle révélé le prénom du bébé de Blake Lively dans son dernier album ?

by



62g9 min 2

Pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse, Taylor Swift a fait son grand retour avec un nouvel album fin octobre. Très attendu, nombreuses musiques se sont retrouvées dans le top du classement des plus écoutés du moment. Et si l’album a plus faux, ceux-ci se sont livrés à un petit jeu : analyser et décoder les secrets de l’album. L’objectif ? Trouver tous les petits secrets people que l’artiste aurait pu révéler. D’ailleurs, selon eux, le prénom du bébé de Blake Lively (pas encore annoncé) se trouverait dans celui-ci.

Plus d’articles dans notre rubrique People.

Le prénom du bébé de Blake Lively révélé dans un des hits ?

On doit bien avouer que oui, nous aussi, on a écouté en boucle l’album de Taylor Swift. Est-ce que l’on a analysé l’album ? Non. Mais les fans qui se sont prêtés au jeu, ont de quoi être fières. Leurs longues heures d’écoute ont fini par payer. D’après nombreux d’entre eux, dans l’une des musiques de la chanteuse, on aurait quelques informations sur le couple star Blake Lively et Ryan Reynolds. Enfin, plutôt sur leur bébé. Alors qu’ils attendent leur 4e enfant, on n’avait encore aucune idée quant au nom qu’ils comptaient lui donner. Grande amie de l’actrice, ce serait dans le hit You’re on your own, kid, que Taylor Swift chante : « I see the great escape. So long, Daisy May ». Une phrase lourde de sens pour les fans. Daisy Mai, serait alors le prénom que Blake et Ryan auraient choisi pour leur 4e baby.

À la chasse aux infos

Si les fans ont décidé de partir à la chasse aux infos, c’est parce que leur idole leur donne matière à chercher. En effet, il serait coutume de Taylor Swift de glisser de nombreux petits secrets dans ses albums. Outre les révélations sur sa vie sentimentales, et autres émotions, la chanteuse aimerait donner quelques indices, sur une possible tournée, des prochaines sorties exclusives, et autres informations sur sa carrière. Cependant, cette fois-ci, c’est son amie Blake Lively qu’elle aurait utilisé pour attiser la curiosité de ses fans.





Source link

Related Posts

Leave a Comment