Sous son bonnet et son gros manteau d’hiver, Isabelle Adjani dévoile sa bouche rouge sensuelle et son regard revolver

by


Smoky eyes intense et bouche rouge flamboyante : Isabelle Adjani a sorti le grand jeu pour assister au défilé AMI. Un maquillage chic et hypnotisant qu’on vous révèle en photo.

La Fashion Week homme revient à Paris du 16 au 21 janvier 2024 avec, notamment, le défilé AMI qui s’est déroulé le 18 janvier dernier. Le show a réuni Mélanie Thierry, Daphné Bürki, Juliette Binoche ou encore Isabelle Adjani. Cette dernière nous a d’ailleurs séduit avec un beauty look épatant pour cet hiver.

Isabelle Adjani captive avec sa bouche rouge

Fidèle à la marque française, Isabelle Adjani était évidemment présente pour le défilé automne-hiver 2024-2025 imaginé par le Normand Alexandre Mattiussi. Alors que la capitale affiche des températures glaciales et une neige immaculée, l’actrice a trouvé la mise en beauté idéale pour se faire remarquer, tout en élégance. Emmitouflée dans un large manteau et coiffée d’un bonnet douillet, la Française avait opté pour un look bicolore, taupe et noir, qu’elle avait pimpé avec une touche de couleur éclatante sur la bouche. Ainsi, Isabelle Adjani portait un superbe rouge à lèvres qui contrastait joliment avec son teint de porcelaine et donnait un coup de pep’s à son look beauté.

39938738
Isabelle Adjani à Paris le 18 janvier 2024. © Berzane Nasser/ABACA

Le smoky eyes chouchou d’Isabelle Adjani

Si son regard est souvent couvert par une paire de lunettes de soleil, Isabelle Adjani a, l’espace d’un instant, dévoilé son maquillage des yeux. Pour l’occasion, l’actrice et chanteuse a dégainé l’une de ses signatures beauté : le smoky eyes. Un camaïeu de fards gris habillait ses paupières, tandis qu’une paire de faux-cils dense ouvrait astucieusement son regard. La star âgée de 68 ans fait bien d’adopter le smoky eyes car il s’agit du make up parfait pour mettre en exergue le bleu perçant de ses iris. De quoi s’inspirer pour votre prochain maquillage de soirée.



Source link

Related Posts

Leave a Comment