Sophie Davant, 59 ans, est méconnaissable avec des cheveux longs, “Tout lui va, c’est magnifique”

by


2023 est synonyme de changement capillaire pour Sophie Davant. L’animatrice de la quotidienne du programme Affaire conclue a surpris les internautes avec un changement de look particulièrement conséquent. En effet, c’est avec les cheveux très longs que la jolie blonde est apparue dans la bande-annonce du prime de l’émission phare de France 2, dont la diffusion est prévue ce mardi 10 janvier. Ce prime spécial est ainsi consacré aux « objets cultes du XXᵉ siècle ».

La production et France 2 ont déployé des moyens importants pour ce prime événement. Les équipes de réalisation ont ainsi préparé des décors spectaculaires pour s’immerger dans chaque décennie du XXᵉ siècle. Et ce n’est pas tout ! Les tenues des intervenants, et notamment de Sophie Davant, ont, elles aussi, été préparées pour l’occasion. « On a tourné tout ça en une journée, on a dû changer huit fois de tenue, de coiffure, de maquillage. C’était assez costaud pour les équipes », a déclaré Sophie Davant au magazine Télé-Loisirs.

Sophie Davant suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux

Les internautes ont pu découvrir, sur le compte Instagram de l’émission Affaire conclue, les différents looks imaginés pour Sophie Davant. Au programme sur France 2 pour l’animatrice ? Une robe Charleston composée de franges et paillettes, ainsi qu’un bandeau fait de plumes pour rappeler les années 20. Un deuxième style, quant à lui, n’est pas sans rappeler celui de l’icône Brigitte Bardot avec son foulard dans les cheveux. Une allure qui a, d’ailleurs, suscité de vives réactions.

Le look inspiré des années 60, composé d’une robe rouge, a notamment provoqué des commentaires sexistes de la part de certains internautes. La caractéristique qui n’a pas plu ? Un pièce jugée « trop courte ». « On a oublié de mettre un bas après avoir conclu son affaire ? », « Un peu court pour son âge, ça fait vulgaire », « Le ridicule ne tue pas, à son âge », ont partagé certains détracteurs sur Instagram.  Une autre caractéristique a également fait réagir les commentateurs sur les réseaux sociaux.

Une métamorphose capillaire qui a transformé son visage

Sophie Davant a, en effet, affiché une chevelure bien plus longue que de coutume. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir, la jolie blonde a fait le choix de cheveux longs ondulés, accessoirisés d’un bandeau noir, assorti à sa veste et à son pull col-roulé. Les extensions capillaires ont particulièrement transformé le visage de la quinquagénaire. Les internautes sont formels : cette touche rétro lui va à merveille !

À lire également :

Une pièce mode fétiche dans le dressing de Sophie Davant

Les réactions sur Instagram ne se sont pas faites attendre. En effet, une internaute a ainsi lancé : « Tout lui va, c’est magnifique ». Ce n’est pas la première fois que la présentatrice télé fait sensation avec son style. Entre ses robes fleuries, ses vestes colorées ou encore ses chaussures tendance, Sophie Davant ne laisse rien au hasard. La quinquagénaire se passe aussi volontiers de styliste. Les perfectos signés Giorgio & Mario sont notamment ses pièces fétiches.

Un autre détail phare dans le look de Sophie Davant ? Sa coupe de cheveux emblématique bien sûr ! Le saviez-vous ? Sa coiffure est très souvent demandée dans les salons. Ce coiffé-décoiffé très naturel lui confère un style ultra-trendy. Chic et glamour, cette coupe courte doit aussi son succès au blond suédois parfaitement entretenu. Une coiffure qui va à tous les types de cheveux, ainsi qu’à toutes les carnations.





Source link

Related Posts

Leave a Comment