son stupéfiant changement de style aux Golden Globes 2023 lui fait oublier Mercredi

by


Les Golden Globes 2023 : des duos de stars mémorables

Rendez-vous incontournable de ce début d’année, la 80e cérémonie annuelle des Golden Globes Awards s’est tenue ce 10 janvier. L’événement a ainsi pris ses quartiers dans le très sélect hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, dans lequel s’est improvisé un photocall des plus historiques. Au programme ? Pas seulement un parterre de célébrités, mais des duos iconiques parfois même inattendus.

C’est le cas de Selena Gomez qui a fait de sa demi-sœur de 9 ans, Gracie Elliot Teefey, son plus un. Les Golden Globes 2023 ont également été le moment propice pour les jeunes parents Rihanna et A$AP Rocky de faire une nouvelle apparitions sur le tapis rouge avant que la chanteuse enflamme la piste du Super Bowl, mais aussi de Margot Robbie et Brad Pitt de faire la promotion de Babylon, le nouveau long-métrage dans lequel il se partage la tête d’affiche. Somme toute, si une personne a bel et bien attiré l’attention plus que de coutume, ce n’est autre que l’hypnotisante actrice Jenna Ortega.

Jenna Ortega change de style aux Golden Globes Awards 2023

C’est à mille lieues du personnage fictif qu’elle incarne à l’écran dans la série Mercredi (2022), que Jenna Ortega est apparue sur le red carpet des Golden Globes, un mardi. Peut-être serait-ce son récent changement capillaire allant d’une chevelure longue brune à un carré coiffé-décoiffé auburn que la jeune femme de 20 ans, s’est laissée tenter par un tout autre look.

Si les précédentes fois, Jenna Ortega avait opté pour des tenues en adéquation avec le style de Mercredi Addams, à commencer par sa robe en dentelle noire Versace et sa robe transparente noire écolière et ceinture en métal argent Dolce & Gabbana… Cette fois, la talentueuse californienne a moulé sa silhouette olympique dans une robe Gucci, issue de la collection printemps-été 2023, la dernière de l’ancien directeur artistique Alessandro Michele.

À lire également :

La robe Gucci SS23 de Jenna Ortega

Pour un descriptif complet et complexe, il s’agit d’une robe cut-out (découpée) agrémentée d’anneaux sur le ventre qui embrassent la tendance “ruched ring”. La robe Gucci à manches longues évasées, portée par Jenna Ortega se conjugue également par des jeux de plis coupés en cascade à différents niveaux. Pour parfaire sa tenue de soirée, la superstar de la série Netflix réalisée par Tim Burton a opté pour le collier Tiffany & Co. “Snake Necklace” d’une valeur de 6 950 euros. Un look phénoménal et surprenant que l’on doit au styliste de Jenna Ortega, Enrique Melendez.  





Source link

Related Posts

Leave a Comment