son mari violemment pris pour cible, ‘ce n’est pas un père de famille’

by


Les polémiques et scandales autour de la famille Pellissard n’en finissent plus. Depuis le reportage de Jeremstar qui a révélé la reconversion d’Amandine et d’Alexandre, les deux parents de la famille, dans les contenus de charme sur internet, les critiques fusent. L’incompréhension est présente chez nombre d’internautes, qui remettent en question le choix du couple.

Entre dégoût et questionnement, les commentaires sur Twitter parlant d’Amandine et Alexandre Pellissard pleuvent. Certains utilisateurs considèrent que la nouvelle activité du couple dans le X est honteuse par principe. D’autres soulignent qu’ils risquent de créer un traumatisme chez leurs enfants. Les discussions deviennent si vives que la famille a été invitée dans TPMP à deux reprises : le 31 janvier et le 1e février. Et à chaque fois, la polémique ne fait qu’enfler de plus belle.

Le mari d’Amandine Pellissard est violemment pris pour cible

Initialement, les critiques portaient plutôt sur la moralité du choix du couple de se lancer dans le X et l’argent qu’ils ont réussi à gagner depuis le début de leur activité. Récemment, elles ont pris une autre tournure, s’attaquant plutôt à la parentalité et aux conséquences de cette décision sur les enfants. À tel point que Cyril Hanouna a fait venir une psychanalyste le 1e février pour aborder le sujet avec Amandine Pellissard et son mari.

Sans succès. La jeune femme s’est montrée fermée à tout dialogue, coupant systématiquement la parole aux intervenants. À côté, son mari n’a pas plus ouvert la discussion, restant silencieux la plupart de la soirée. Un comportement qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs. Certains d’entre eux se sont empressés de prendre en main leur smartphone et d’écrire leur ressenti sur Twitter concernant le père de famille. Autant dire que les commentaires relèvent d’une certaine violence…

« Ce n’est pas un père de famille »

« Alexandre Pellissard ce n’est pas un père de famille. C’est juste le mec qui obéit à sa vieille femme, c’est une victime. Hier dans TPMP, il ne parlait même pas. Il était traumatisé ! », a par exemple écrit un internaute. « Alexandre c’est un soumis ! », commente un autre. « Bientôt, on verra Alexandre Pellissard porter la guêpière et essayer certains, voire, tous les accessoires au rythme où vont les choses », s’emporte un utilisateur.

Associant peut-être un peu vite l’absence de prise de parole et la soumission, plusieurs téléspectateurs reprochent au père de famille de rester soumis à sa femme. « Alexandre Pellissard, hier, était là en mode victime. Il fait le beau chez lui, mais à TPMP il ferme sa bouche. Il était blanc, traumatisé”, ajoute un autre internaute. Les commentaires sont allés si loin par moment que des insultes ont fusé à l’égard d’Alexandre Pellissard. En bref, la polémique s’aggrave.

À lire également :

La famille Pellissard dans le viseur de nombreux téléspectateurs

L’incompréhension règne toujours chez de nombreux téléspectateurs, qui se sentent désemparés face au comportement de la famille Pellissard. Pour rajouter de l’huile sur le feu, Amandine et Alexandre Pellissard sont venus sur le plateau de TPMP le 31 janvier accompagnés de l’un de leurs fils, Léo Pellissard. « Maintenant, c’est leur gosse de 17 ans qui vient faire leur promo ! Et l’autre hystérique qui ne laisse personne parler, surtout pas le truc qui lui sert de mari ! Exposer autant ses gosses, elle dira après que c’est la faute des réseaux », écrit un utilisateur de Twitter. Mais jusqu’où cette polémique ira-t-elle ?





Source link

Related Posts

Leave a Comment