son impressionnante transformation mode pour le biopic sur l’interprète de “Black to Black”

by


Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse décède dans son appartement à l’âge de 27 ans. Malgré sa courte carrière musicale, elle a réussi à trouver sa place dans l’industrie grâce à sa voix unique et profonde. Sa mort a été comme un tsunami pour ses fans, et plus de 10 ans plus tard, elle compte parmi les légendes de la musique. À tel point qu’un biopic lui est aujourd’hui consacré

Alerte à tous les fans inconditionnels de la chanteuse au chignon banane, au gros trait d’eye-liner et à la voix rauque. Le vendredi 13 janvier 2023, Studiocanal UK a diffusé les premières images du film, dans lequel l’actrice Marisa Abela joue le rôle de la célèbre chanteuse britannique. Réalisé par Sam Taylor-Johnson (Fifty Shades of Grey), le film est intitulé Back to Black, en hommage au deuxième album d’Amy Winehouse. La date de sortie n’a pas encore été annoncée. 

Une actrice inconnue dans le rôle d’Amy Winehouse 

Marisa Abela est une actrice anglaise de 26 ans qui a encore très peu de rôle à son actif. Encore peu connue, elle a été révélée en 2020 dans la série Industry de HBO. Elle prêtera ses traits à la chanteuse mondialement connue et interprétera pour la première fois un premier rôle. Littéralement métamorphosée, la ressemblance est frappante.

La première photo officielle du biopic est sortie 

La première photo officielle du biopic portant le nom du deuxième album d’Amy Winehouse est sortie. Elle fait actuellement le tour de Twitter suite à l’annonce du distributeur de film britannique Studiocanal UK sur la plateforme. Le monde entier a alors commencé à connaître Marisa Abela. La jeune femme a un style normalement très différent de celui de la défunte chanteuse. 

L’actrice Marisa Abela a posté une série de photos sur Instagram pour dévoiler sa participation au film à ses fans. En légende de sa publication, on peut lire : “Et pour Londres. C’est pour Londres. Parce que Camden Town ne va pas brûler ». Cette phrase est une référence à celle prononcée par Amy Winehouse aux Grammy Awards en 2008. Elle a utilisé ces mots lorsque la chanteuse a reçu un Grammy dans la catégorie disque de l’année pour Rehab. L’actrice a ensuite terminé sa publication par “Je t’aime, Amy”.

À lire également :

Les styles très différents de Marisa Abela et d’Amy Winehouse 

Après la découverte de la publication de Marisa Abela au sujet du biopic, on a fait le tour de sa page Instagram. On a rapidement pu s’apercevoir que l’actrice a tout autre style vestimentaire que celui de la chanteuse. Ses goûts en matière de mode sont classiques et élégants. Ceux d’Amy Winehouse étaient au contraire très pin-up rock. 

On se souvient du massif trait d’eyeliner, des bras couverts de tatouages, des décolletés pigeonnants ou encore du foulard noué sur la tête de la chanteuse. Amy Winehouse aimait les bijoux brillants et bling bling, les grosses chaînes ou encore les boucles d’oreilles XXL. Marisa Abela quant à elle porte plutôt des bijoux fins et discrets. Mais après avoir découvert la photo officielle, on ne peut pas douter, que la discrète actrice peut complètement se métamorphosée en star rockeuse.





Source link

Related Posts

Leave a Comment