son anecdote gênante à cause de flatulences, “j’avais tellement honte”

by


Diane Leyre a déposé sa couronne en décembre dernier pour céder sa place à la sublime Guadeloupéenne Indira Ampiot, âgée de seulement 18 ans. Notre Miss France 2022 a séduit les Français de par son charisme, son naturel, mais également son humour ! Très honnête et nature peinture, la jeune femme s’est confiée sur un moment très gênant…

Diane Leyre, une grande soeur pour Indira Ampiot

Après une année sans faux pas, et à la rencontre des Français de différentes régions, Diane Leyre a dû faire ses adieux à l’écharpe et à la couronne. Pour assurer sa relève, Indira Ampiot, beauté Guadeloupéenne. Pour accueillir la jeune femme, notre Miss France 2022 a délivré un message très touchant sur les réseaux sociaux : « J’ai hâte de te voir t’épanouir cette année… Je suis déjà si fière de toi. 7 ans nous séparent mais tout nous rassemble. Tu m’épates par ta maturité. Tu es ma petite soeur pour toujours. Je serai là pour toi, toujours. Dans ton ombre, jamais dans ta lumière. Mais tu n’as pas besoin de moi… Tu brilles déjà de mille feux. Montre leur qui tu es« . Des mots qui ont rassuré notre nouvelle Miss France.

Diane Leyre est une jeune femme pleine de surprises. L’ancienne Miss entreprend beaucoup de nouveaux projets, et elle adore s’amuser ! Depuis août 2022, la protégée de Sylvie Tellier co-anime le Morning Sans Filtre aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres sur Europe 2. Un travail qui passionne Diane Leyre, qui se confie, comme le stipule le nom de l’émission, sans filtre au micro ! Dernièrement, la jeune femme a raconté une anecdote très gênante concernant des flatulences.

Diane Leyre a honte de son compagnon

Souvent questionnée sur sa situation amoureuse, Diane Leyre ne mâche pas ses mots ! Pour elle, hors de question de se marier pour faire plaisir à ses fans. L’ancienne Miss France est indépendante, déterminée, et a encore beaucoup de choses à accomplir avant de s’installer. Cependant, elle nous a récemment présenté son nouveau compagnon… à quatre pattes ! Diane a adopté un spitz nain, répondant au nom de Toutou Mavy. La jeune femme est totalement conquise, et est désormais inséparable de son fidèle compagnon. Même si celui-ci lui fait parfois honte…

Au micro d’Europe 2, Diane Leyre s’est confiée sur son chien dont elle est complètement gaga. Toutefois, l’ancienne Miss France a raconté une anecdote très gênante concernant son petit compagnon. Souvent en déplacement, Diane emmène très fréquemment Toutou Mavy avec elle, car ce dernier est tout petit et ne prend pas beaucoup de place. Mais malgré sa petite taille, le spitz nain se fait remarquer ! La raison ? Il se « lâche« … Diane Leyre a raconté au Morning Sans Filtre : « Il est dans le sac et les gens ne savent pas forcément que j’ai pris un chien. Et donc ça sent, et je sens que le chauffeur l’a remarqué. Mais j’ose pas dire quoi que ce soit… Parce que celui qui se justifie, c’est qu’il a fait ! Je dis rien et du coup, je vois qu’il ouvre la fenêtre et j’avais tellement honte… Là le mec il me remet en question quoi« .

Un moment de honte est vite passé ! Mais en tant que Miss France, cela peut vous suivre… Diane Leyre a préféré porter le chapeau, à ses risques et périls ! Heureusement, la jeune femme a beaucoup d’auto-dérision et n’hésite pas à raconter ces petits déboires et moments gênants. Cependant, notre Miss France 2022 a une crainte face à ce genre d’incident : perdre des points sur l’application Uber ! En espérant que le chauffeur en question écoute Europe 2…

[twitter url=https://twitter.com/m_sansfiltre/status/1618880986187694081]

À lire également :

Miss France 2022, la beauté au naturel

Diane Leyre aura été l’une des Miss France préférées des Français. La jeune femme a su séduire son pays grâce à son humour, sa beauté, mais également son naturel et son humilité. Interrogée par le magazine Stylist sur sa routine maquillage au début de son règne, Diane s’est confiée : « J’ai été préparée la première semaine par Arnaud Sol Dourdin, le maquilleur officiel Miss France. J’avais aussi pris des cours de maquillage avant de m’inscrire au concours, car je n’en avais jamais mis de ma vie. Je partais de très loin. Comme quoi, on finit par s’en sortir ! Après, j’aime bien me montrer maquillée mais aussi démaquillée sur mes réseaux : si je dois représenter la femme française d’aujourd’hui, celle-ci n’est pas toujours apprêtée. Même, ne pas être maquillée, ça ne veut pas dire de ne pas être apprêtée ! Je veux vraiment montrer les deux« . Un naturel qui séduit les Français, et qui, on l’espère, sera de plus en plus prioriser.





Source link

Related Posts

Leave a Comment