« S’il y a un soupçon de cri »

by


Alors que certains avaient critiqué les méthodes éducatives du prince William et de Kate Middleton, c’est une ancienne nounou de la famille qui prend la parole. Elle a été au plus proche du couple et a pu constater s’ils étaient, ou non, trop stricts avec leurs enfants.

Les images avaient beaucoup fait parler, il y a moins d’un an. Alors que la défunte Elizabeth II fêtaient son jubilé de platine, c’est toute la famille royale qui était réunie au balcon de Buckingham Palace pour saluer la foule. Alors que l’instant était très protocolaire, le prince Louis, quatre ans, était apparu grimaçant, devant les objectifs de nombreux photographes. De quoi remettre en cause les méthodes éducatives de sa mère Kate Middleton.

Certains s’interrogent sur les méthodes éducatives du prince William et de Kate Middleton

Mais pour l’ancienne nounou, Sarah Carpenter, il n’y a aucun problème. Celle qui a été au service du prince William et de son épouse s’est exprimée dans le podcast A Right Royal Podcast. Ses propos ont été relayés par le magazine Hello!, ce vendredi 10 février.

« C’est tellement triste que les gens soient négatifs à ce sujet, parce qu’en fait, c’est plutôt rassurant de voir qu’elle élève parfaitement ses enfants et qu’elle fait en sorte que ce petit garçon se sente si à l’aise qu’il puisse se comporter de la sorte. », a déclaré celle qui a été formé au Norland Collège. Les diplômés de l’institution sont régulièrement choisis par les riches familles britanniques pour s’occuper de leurs enfants.

Pour cette nounou, il vaut mieux voir les enfants épanouis

L’ancienne employée a fait allusion aux critiques visant la princesse de Galles. Elle a également ajouté. « C’est ce que l’on préfère voir, plutôt qu’un enfant qui ne se sent pas à l’aise dans une telle situation. Vous savez, Louis, Charlotte et George, lors de cet événement public particulier, étaient si à l’aise et si heureux que j’ai simplement pensé que c’était adorable de les voir profiter ainsi. »

À lire également : 

Il y a une règle stricte qu’ils doivent respecter

Pour elle, les parents sont très proches de leurs enfants avec qui ils passent beaucoup de temps. Mais il y a une règle stricte que les enfants sont tenus de suivre. « Crier est absolument interdit pour les enfants et tout soupçon de cris les uns contre les autres est traité par suppression. », a confié l’ancienne nounou avant d’expliquer. « L’enfant est éloigné de la scène de la dispute ou de la perturbation et Kate ou William lui parle calmement« .

D’après les propos de Sarah Carpenter, les parents privilégient le dialogue à la punition. « Les choses sont expliquées et les conséquences décrites, et ils ne leur crient jamais dessus. » Le témoignage a de quoi rassurer ceux qui s’inquiétaient pour l’éducation de Georges, Charlotte et Louis.





Source link

Related Posts

Leave a Comment