sexy en jupe en cuir, cuissardes et taille cintrée, la star réalise une performance mode remarquable

by


Chloë Sevigny n’est pas seulement une actrice talentueuse. En fait, elle vient de prouver une nouvelle fois qu’elle est la Reine de la mode new-yorkaise. Effectivement, son intérêt pour la mode ne date pas d’hier. La jolie blonde de 48 ans ne s’est pas fondue dans la masse, mais a plutôt défilé comme si elle avait fait ça toute sa vie. 

Chloë Sevigny a une belle carrière derrière elle

Cependant, cela ne l’empêche pas d’être très active sur le petit et le grand écran. L’année dernière, elle a figuré dans Bones and All aux côtés de Timothée Chalamet. De plus, on l’a vue dans The Girl from Plainville sur le petit écran. Cependant, ce sont d’autres rôles qui l’ont véritablement propulsée au rang de superstar. 

Par exemple, souvenez-vous d’American Horror Story. Chloë Sevigny était présente pour deux saisons de cette série très populaire. Côté cinéma, ses rôles remarqués incluent les longs-métrages Boys Don’t Cry, Dogville, Melinda et Melinda, Zodiac ou encore Broken Flowers. Mais outre son talent de comédienne, c’est son rôle de It Girl qui en a fait l’égérie de nombreux créateurs.

Sa passion pour la mode prend le pas sur son talent de comédienne

En effet, la belle blonde a collaboré de nombreuses fois avec les plus grands, tels que Miu Miu, Dolce & Gabbana ou encore Simone Rocha. Mais ce samedi 11 février, c’était pour la marque Proenza Schouler qu’elle défilait, à l’occasion de la présentation de la collection automne-hiver 2023. Sa tenue n’a pas manqué d’attirer l’attention. Chloë Sevigny avait opté pour un look noir et blanc, mêlant chic et mode à merveille. 

L’actrice portait une veste cintrée noire associé à une chemise blanche. En bas, elle arborait une jupe et des bottes en cuir, parfaites pour l’hiver. Un bel hommage pour fêter les vingt ans de la première apparition de la marque lors de la Fashion Week de New-York. Les deux créateurs de Proenza Schouler présentaient leur concept de ‘garde-robe complète’ pour cette saison automne-hiver 2023. 

À lire également : 

Proenza Schouler à l’honneur pour la Fashion Week de New-York

Jack McCollough et Lazaro Hernandez avaient préparé ce show avec minutie. En fond, les spectateurs ont pu entendre la voix de Chloë Sevigny lire le texte écrit par Ottessa Moshfegh intitulé My Years of Rest and Relaxation. Celui-ci se composait de morceaux de journaux intimes fictionnels composés par le musicien vénézuélien Arca. D’ailleurs, les deux fondateurs de Proenza Schouler ne tarissent pas d’éloges en ce qui concerne l’actrice.

Ainsi, ils disaient d’elle : « Chloë a toujours été une de ces femmes que nous admirons et respectons profondément. » De plus, ils poursuivaient : « Elle possède une volonté d’expérimenter l’art et de repousser les limites personnelles et professionnelles qui ont été une grande source d’inspiration pour nous tout au long des années. Elle a également été une amie loyale et un véritable soutien. » En tout cas, il ne fait aucun doute que Chloë Sevigny n’a pas dit son dernier mot en matière de mode !





Source link

Related Posts

Leave a Comment