C’est peut-être parce que j’étais un enfant des années 80, mais il y a juste quelque chose à propos du vernis à ongles rose vif qui, dans mon esprit, existe dans un diagramme exclusif de Venn de rendurs vidéo, en aspirant à des barbies réelles et en graisses en voye (comme ma grand-mère perpétuellement éblouie). Je ne me suis jamais senti une seule fois comme moi quand je l’ai porté, et vous ne le voyez vraiment pas sur trop de célébrités, peut-être parce qu’ils partagent cette perception inexplicablement restreinte du vernis à ongles rose vif avec moi. C’est pourquoi j’ai été si agréablement surpris de le voir apparaître Emily Bluntla quintessence de la femme de la femme hollywoodienne.
Blunt a assisté au Smashing machine Première au Toronto International Film Festival le lundi 8 septembre dans un look Stella McCartney qui est un départ des deux Le diable porte Prada Les coups de pouce à la suite que nous voyons et son propre style de tapis rouge habituel. Garnir le pantalon large, noir et à fines rayures, était un haut licou noir avec deux découpes triangulaires – une ouverte à mi-chemin et une couverte de dentelle pure. Révéler encore plus de peau était le design arrière à lanière.
Le look était sans doute assez racé – et pourtant, sur le coup, il est carrément sophistiqué. Sage, même. Et cela peut expliquer pourquoi la manucure rose vif qu’elle a associée à elle, contre toute attente, ne donne pas une fille de fête des années 80 mais plutôt cool, mature, fantaisie mais discrète. J’irais même jusqu’à dire la baronne moderne.
Photo: Getty Images
19 commentaires