S’équiper pour bébé au meilleur prix

by


Avec plus de 400 magasins dans le monde dont 250 en France, Orchestra est un nom bien connu des parents. Fondé en 1995 par Pierre et Chantal Mestre à Montpellier pour vendre leur gamme de vêtements, le groupe a depuis bien grandi. Aujourd’hui, Orchestra propose de la mode enfant de 0 à 14 ans, de la mode maternité pour les femmes enceintes, une large gamme de puériculture avec plus de 15 000 références, incluant des poussettes, des biberons, ou encore des sièges autos, mais aussi de la décoration et du mobilier pour la chambre, et des jouets. Le groupe développe plusieurs marques, comme Premaman et Babycare pour la puériculture, et Tamboor pour les couches, qui sont disponibles en magasin ou par abonnement, à domicile.  « Toutes les plus grandes marques sont chez Orchestra, au meilleur prix », rappelle Sophie Malka. « Et tout notre catalogue est disponible partout en France, dans n’importe quel magasin, sur commande tablette auprès d’un vendeur si un produit n’est pas directement disponible en boutique. »

Un Club pour offrir les meilleurs prix aux parents toute l’année

« Ce qui fait notre différence, c’est le club Orchestra », souligne la directrice marketing. Les clients peuvent en devenir membre pour 30€ par an ou 2,99€ par mois, et il donne accès à des réductions toute l’année : -50% sur la mode, -30% sur les chaussures et jusqu’à -20% sur la puériculture. « L’idée des fondateurs d’Orchestra était que les enfants n’attendaient pas les soldes pour grandir, il fallait donc permettre aux parents de pouvoir leur acheter des vêtements quand ils en ont besoin. C’est un achat de besoin, car les enfants naissent, grandissent, abîment leurs vêtements. » Le Club propose d’autres avantages, comme un système de cashback, la livraison à domicile offerte à partir de 69€ sur le site (et sans minimum pour une livraison en magasin), des offres avec des partenaires du quotidien, ou encore les retours sous 90 jours. « 1,5 million de parents sont actuellement membres du Club et profitent toute l’année de tous ces avantages. »

Orchestra propose également aux futurs parents un service de liste de naissance, pour que leur famille et amis puissent contribuer à acheter tout ce qu’il leur faut avant l’arrivée du bébé. En devenant membres du club, ils peuvent faire leur liste sur le site ou en magasin, où ils seront accompagnés par des experts de la puériculture, pour choisir les équipements nécessaires, et ne pas oublier des incontournables. Les contributeurs peuvent choisir ce qu’ils veulent sur la liste, et le payer au prix Club, même s’ils ne sont pas membres eux-mêmes. À la clôture de la liste, les parents ont le droit à un bon d’achat allant jusqu’à 10% du montant de la liste, et à plusieurs cadeaux, notamment un biberon. « Plus de 500 000 clients ont déjà fait confiance à ce service ! », précise Sophie Malka.

Des promotions sur la puériculture

En plus des offres habituelles, jusqu’au 31 janvier, Orchestra fait des promotions encore plus importantes sur la puériculture, à l’occasion du mois du bébé, qui a lieu deux fois par an. L’occasion de s’équiper avec des produits de puériculture de qualité : « Vous pouvez par exemple retrouver la poussette Trio Hauck à 169,90€ soit 80€ de réduction, le robot Nutribaby de babymoov à 119,99€ soit 60€ d’économies ou encore le berceau cododo de Premaman à 109,99€ soit 52,50€ d’économies », liste Sophie Malka. « Nous avons d’ailleurs été élus meilleure chaîne de magasins de puériculture pour 2023, pour la deuxième année consécutive. »



Source link

Related Posts

Leave a Comment