Mec, cette inflation est folle, non?
Rosie a fait tout ce qu’elle peut pour aider. Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de sécurité d’emploi, cependant, car Tabs the Cat Industries, LLC n’est pas tout à fait la puissance de modélisation de Kitty de taille plus qu’elle était autrefois.
Nous nous entendons, mais c’est difficile.
Au moins, Rosie essaie de nouvelles choses et proposant de nouvelles idées pour garder l’entreprise pertinente, comme sa collaboration avec FASA, la féline aéronautique et l’administration spatiale.
Nous avons obtenu beaucoup de bons parrainages de celui-ci.
Ouais, celui-ci a payé un poulet Lotta, si vous savez ce que je veux dire. 🙂
Je dois dire, cependant, les choses ont été tendues autour du bureau. La pauvre Marnie en obtient aussi le poids. Étant stagiaire, elle n’est pas habituée à l’intensité de Rosie, et elle bouillonne de temps en temps…
Aujourd’hui, Rosie a passé cinq heures à explorer le jardin de l’entreprise, où elle dit qu’elle fait beaucoup de son meilleur travail de brainstorming.
C’est drôle parce que les onglets disaient la même chose, sauf qu’il a couplé le jardinage avec un massage de minou des tissus profonds…
Je veux dire quoi que ce soit, non? Tabs était le patron d’un patron. C’était un génie des affaires qu’il pouvait à peu près faire ce qu’il voulait.
Je suppose que c’est la croix que l’on porte pour la grandeur. 😊
Votre sympathique toxicomane de beauté du quartier,
Karen
12 commentaires