sans soutien-gorge et en jupe transparente, la star fait monter la température

by


Emily Ratajkowski fait régulièrement monter la température sur son compte Instagram. Le mannequin multiplie les tenues sexy, transparentes ou minimalistes, et cela fait réagir ! Il faut dire qu’avec un corps comme le sien, difficile d’en avoir honte. En fait, la belle brune s’est même fait connaître en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. 

Emily Ratajkowski est une experte pour enflammer la toile

À seulement 31 ans, la magnifique Américaine est une véritable idole pour ses plus de 29,7 millions d’abonnés sur Instagram. Surnommée Emrata, le mannequin exhibe régulièrement ses formes et son corps sculpté sur le réseau social. De plus, elle pose et défile pour les plus grandes marques. D’ailleurs, c’est une belle manière pour elle de cultiver son amour pour la mode !

C’est ce qu’elle a fait pour l’un de ses derniers posts Instagram. En effet, Emily Ratajkowski apparaissait aux côtés de Vittoria Ceretti en l’honneur de Tory Burch. Les deux mannequins posaient dans des tenues issues de la collection printemps de la créatrice. Sur les photos, la magnifique Américaine apparaît dans une tenue ivoire. 

À l’honneur : Tory Burch et sa collection printemps 2023

Entre jeux de transparence et Haute Couture, ces clichés présentent plusieurs pièces de la nouvelle collection. De plus, c’est l’occasion pour Emily Ratajkowski de re-travailler avec Tory Burch. Souvenez-vous, la belle Emrata avait porté une longue robe en résille transparente, il y a quelques semaines. Eh bien celle-ci était signée Tory Burch !

Mais pour le printemps 2023, la créatrice mise sur des tons clairs, entre l’ivoire et le beige. Sur ces trois clichés, les deux mannequins ne portent pas la même tenue. Emily Ratajkowski a enfilé une jupe longue, ivoire, à demi transparente, ainsi qu’un haut moulant de couleur beige, au travers duquel on peut deviner ses dessous. À cela, elle ajoute une paire de mules et un joli sac à main ivoire.

À lire également : 

Des tons clairs et des jeux de transparence

Quant à Vittoria Ceretti, elle arbore un haut aux manches plus courtes, et de couleur ivoire. En bas, une jupe se glissant dans la même veine que celle d’Emrata, mais avec des motifs brillants en plus. De plus, elle aussi porte des mules ! Son sac à main, de forme carrée, complète le look à merveille. 

Dans les commentaires, les internautes sont ravis de découvrir ces nouvelles pièces. D’ailleurs, une personne demande : « Emrata, fais ton propre sac à main Tory Burch, s’il te plaît ! » Quelqu’un d’autres dit simplement : « Belle collection. » En tout cas, une chose est sûre : la belle Emily Ratajkowski a encore fait monter la température ! Si vous ne le croyez pas, rendez-vous sur sa page pour compter le nombre d’émojis ‘feu’ qu’elle comporte !





Source link

Related Posts

Leave a Comment