« sans pantalon » elle adopte la tendance mode « no pants » qui découvre les jambes

by


Le tournage de The Voice Kids a débuté ! Karine Ferri, fidèle présentatrice du télé-crochet a annoncé son retour sur les réseaux sociaux. Toujours chic et élégante, l’animatrice a posté une photo qui a interpellé les internautes. Karine s’affiche avec un look rappelant les années 90, avec un détail très sexy.

Karine Ferri, passionnée de mode

Égérie de LPB et également co-créatrice d’une collection capsule de 12 pièces estivales, Karine Ferri a travaillé avec passion. Lors d’une interview accordée à Gala, l’animatrice s’est confiée sur ses créations : « J’avais très envie de me rapprocher de toutes les femmes qui me suivent sur les réseaux sociaux et leur apporter ce que je peux aimer en restant accessible. C’est très important de répondre aux besoins de la femme en général. Pour les 12 tenues que j’ai imaginé, j’ai souhaité rester féminine, mettre la poitrine en valeur, choisir des matières fluideset amples pour ne pas souffrir de la chaleur« .

Fidèle à ses valeurs en faveur de l’écologie, Karine Ferri a tenu à mettre ceci en avant dans sa collection : « Les pièces sont fabriquées en Tunisie et en France. Je suis très engagée et respectueuse de la nature, pour ma seconde collection capsule qui sortira en fin d’année, je veux développer des concepts de mode responsable« . En plein tournage de The Voice Kids, la présentatrice dévoile une tenue qui enflamme les réseaux sociaux.

The Voice Kids et le top tendance

Une nouvelle tendance nous provient des Etats-Unis, plus particulièrement des célèbres Kendall Jenner, ou bien encore Bella Hadid. Les mannequins ont dévoilé un nouveau look, aussi provocateur qu’élégant : le « no pants« . Le concept, porter une tenue sans pantalon, mais plutôt des collants, noirs de préférence. En septembre dernier, Kendall est apparue à la Fashion Week de Paris très légèrement vêtue, puisque sans pantalon apparent. L’astuce pour rester classe et sexy sans tomber dans le vulgaire est simple : agrémenter sa tenue avec des collants épais, et également un manteau ou une veste longue afin de camoufler le haut des jambes. Un pari osé, mais réussi ! Le look a traversé l’Atlantique, jusque sur le plateau de The Voice Kids.

Karine Ferri a annoncé son retour dans le célèbre télé-crochet The Voice Kids en postant une photo sur les réseaux sociaux. La présentatrice promet de belles surprises pour cette nouvelle aventure : « Une saison de dingue est à venir« . L’égérie Cerruti se prend en photo dans un ascenseur, en backstage de l’émission, dévoilant sa tenue aussi sublime qu’inattendue. L’animatrice a craqué pour le look « no pants« , mais avec autant d’élégance que la famille Jenner ! En effet, Karine Ferri arbore un magnifique blazer gris oversize, sans pantalon, mais avec à la place une paire de collants noirs ajourés. Pour souligner encore plus la beauté de ses jambes, la présentatrice a opté pour une paire de talons noirs, identiques au modèle Medusa de la maison Versace. La cerise sur le gâteau, Karine Ferri est sublimée par une coiffure évoquant les années 90, un brushing très lisse.

Mais si la tenue a été très bien acceptée, et même appréciée aux Etats-Unis, comment les Français réagissent-ils face à ce look osé ? Dans les commentaire sous la publication de Karine Ferri, les avis divergent : « On dirait que Karine a oublié de mettre un pantalon« , « Franchement, tu nous as habitué à mieux comme collants« , « Personnellement je n’aime pas du tout… Juste pour se faire remarquer« , peut-on lire. Heureusement, la tenue de la présentatrice a été validée par beaucoup d’internautes : « Trop canon notre Karine en collants« , « Quelle grande classe !« , « Ce rayon de soleil« . Un pari osé, mais qui porte ses fruits !

À lire également : 

Karine Ferri, l’élégance et la simplicité

Lorsque Karine Ferri n’est pas sur les plateaux de télévision, elle profite d’une vie simple avec sa famille. Lors d’un entretien accordé à ELLE, la compagne de Yoann Gourcuff a déclaré : « Je suis une maman louve. Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit ‘je t’aime’ toute la journée. Être maman, c’est le plus beau des rôles. J’avais tellement hâte de le devenir« . La présentatrice vit entre Paris et Rennes : « Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu’il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente. Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale« . Chic, mais naturelle, Karine Ferri est l’une despersonnalités préférées des Français.





Source link

Related Posts

Leave a Comment