Sans maquillage, Deva Cassel dévoile sa peau lumineuse et sans imperfection

by



39930781

Sur Instagram, Deva Cassel prouve qu’elle peut être sublime même en étant naturelle. Un cliché authentique qui a conquis ses abonnés.

Si Deva Cassel adopte souvent des beauty looks pointus et des coiffures sophistiquées, elle s’expose également complètement démaquillée et avec les cheveux en bataille sur les réseaux sociaux. Pour preuve : sa dernière publication Instagram.

Deva Cassel porte le no make-up comme personne

C’est sur son compte Instagram, suivi par plus d’un million de personnes, que Deva Cassel a pris la pose au naturel. Elle est apparue le visage sans artifice sur un carrousel de photos publié ce jeudi 7 décembre. Teint de porcelaine, regard lointain et bouche entrouverte, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel est simplement sublimée par un rayon de soleil. Radieuse, elle affiche une peau éclatante de santé et ultra lumineuse. Seulement quelques cernes discrets ont élu domicile sous ses yeux. Rien à dire, le naturel va à ravir au mannequin de 19 ans ! Et surtout, elle est aussi belle avec ou sans maquillage.

Deva Cassel affiche ses cheveux naturels

Sur les toits de New York et devant l’objectif de la photographe Lucia Iuorio, Deva Cassel pose avec un look naturel à 100 % et la simplicité était également le mot d’ordre concernant sa chevelure. Pas de cascade de boucles, de chignon plaqué ou de brushing, la it-girl a opté pour des longueurs libres et volontairement décoiffées. Et même sans ses coiffures tirées à quatre épingles, elle est canon ! Dans les commentaires, les internautes ont accueilli ces photos avec enthousiasme et n’ont pas manqué de souligner sa beauté naturelle. « La plus jolie femme que j’ai jamais vue« , « Magnifique » ou encore « Tu es belle » pouvait-on lire.



Source link

Related Posts

Leave a Comment