Quand je repense aux tendances des cheveux de la fin des années 90 et du début des années 2000 – dont je participe et que je me suis durement adopté – je pense qu’une vague de mortification me survient. Qu’étons-nous pensée? Je suppose que l’embarras tardif peut être vrai pour de nombreux looks indubitables spécifiques à l’ère, mais il y a quelque chose de si distinctif dans les choix de cheveux de cette époque qui les rend peu susceptibles d’être ressuscités de sitôt. Sauf si vous êtes Rihanna et peut faire quelque chose comme une partie en zigzag semble incroyablement cool et moderne.
Smurfette elle-même a été repérée à Los Angeles sans un point de bleu en vue, à part un anneau surdimensionné. Sa tenue était un mélange de décontracté et de luxe: un sweat-shirt et un jean s’assocaient à un châle de fourrure et à un sac en peau de serpent et aux talons. Mais ses cheveux étaient dans une catégorie propre.
Photo: Getty Images
À première vue, vous remarquerez peut-être que les cheveux longs, élégants et lissés de Rihanna sont coiffés à moitié en deux tresses complètement adorables qui gardent ses cheveux complètement hors de son visage. Cela seul est l’inspiration des cheveux.
6 commentaires