renversante dans cette micro-robe transparente et doudoune corsetée

by


Anne Hathaway a assisté à l’avant-première de son nouveau film Eileen

Le rendez-vous a été donné. Ce samedi 21 janvier 2023, en marge du concert privé de Beyoncé qui s’est tenu à Dubaï, la première du thriller Eileen a donné le parfait prétexte à d’autres célébrités pour dégainer leur plus belle tenue de soirée. C’est à l’occasion du Sundance Film Festival, qui a pris ses quartiers à Park City, Utah aux États-Unis, par conséquent à des milliers de kilomètres des Émirats arabes unis, que la sublime Anne Hathaway a donné de bonnes raisons à ses fans de croire en son sens du style affûté. Preuve en est, pour la présentation du film réalisé par William Oldroyd et dont la sortie est prévue cette année, l’actrice new-yorkaise de 40 ans a foulé le tapis rouge dans un somptueux look noir en vinyle et pailleté, au côté de sa co-star Thomasin McKenzie. 

L’incroyable look Versace porté par Anne Hathaway

Pour briller de mille feux sans en faire trop, l’épouse d’Adam Shulman, acteur et créateur de bijoux, Anne Hathaway a misé sur une création de maître, signée Versace. Imaginée par Donatella Versace, styliste, femme d’affaires italienne (soeur du regretté Gianni Versace le fondateur de la maison), cette tenue composée pour être vue et portée par les puissantes célébrités et les personnalités au porte-feuille bien rempli, a visiblement tapé dans l’oeil avisé d’Anne Hathaway.

En petite robe noire, l’actrice de 40 ans a volé la vedette à ses co-stars

Pour la première de son nouveau film, la sublime maman de Jonathan et Jack Shulman s’est tournée vers la parfaite petite robe noire. Composée de bretelles fines maintenues par le logo Versace, ponctuée d’un effet tweed pailleté et soulignée par des ourlets cloutés, la robe de red carpet d’Anne Hathaway était bien plus que cela. Preuve en est, cette création emboîte le pas à la tendance mode “naked dress” qui veut que les robes se portent tout en transparence.

L’actrice américaine, qui est passée au blond platine pour les besoins de son rôle de Rebecca Saint John dans Eileen, a cette fois retrouvé son brun naturel qui s’est accordé à la perfection à sa robe corsetée ultra-courte, à ses collants opaques et à ses bottines rangers militaires à plateformes et attaches dorées… Mais aussi et surtout avec sa doudoune en vinyle noire.

A lire également :

En doudoune corsetée, Anne Hathaway a lancé une tendance mode 

Loin d’être un simple manteau, la doudoune Versace portée par Anne Hathaway se compose d’un effet corset idéal pour structurer sa taille et éviter l’effet bibendum d’une doudoune traditionnelle. En réalité, il s’agit d’un modèle issu de la collection Versace automne-hiver 2022-2023 et plus précisément du look 58 présenté à la Fashion Week de Milan. De quoi redorer l’image de la doudoune mastoc, jusqu’alors réputée pour épaissir la silhouette de celles qui en portent, puisqu’en l’espace d’une seule soirée, Anne Hathaway a prouvé qu’il était possible d’avoir chaud, tout en étant stylée et valorisée.





Source link

Related Posts

Leave a Comment