Régime minceur : Véronique Genest perd 36 kg en 6 mois

par



veronique genest

Certaines personnes perdent du poids lorsqu’elles sont accablées par des soucis, d’autres, au contraire en prennent. C’est ce qui est arrivé à l’actrice Véronique Genest, âgée de 66 ans. 

Les causes de sa prise de poids

 Plusieurs facteurs sont responsables de la prise de poids de Véronique Genest : l’arrêt de Julie Lescaut, 101 épisodes télévisés entre 1992 et 2014, le décès de l’acteur franco-sénégalais Mouss Diouf à qui elle était très attachée et le décès de son second frère, alors qu’elle avait déjà perdu le premier, du sida. 

Tout ses soucis l’ont amené à prendre du poids comme elle l’a confié à nos confrères d’Ici Paris : « Je n’ai pas fait attention à ce que je mangeais. Au fil du temps, j’ai glissé vers une obésité morbide jusqu’à faire 100 kg pour 170 centimètres. j’étais angoissée par la mort. »

Les secrets de sa perte de poids

En obésité morbide, il fallait que Véronique Genest fasse quelque chose pour sa santé. Elle est arrivée à perdre du poids grâce, notamment au soutien de son fils unique, Sam Bokobza, âgé de 26 ans. Lui aussi en surpoids. Sam a perdu 80 kg en trois ans, Véronique Genest, 36 kg en 6 mois.  Son secret ? « Il a fallu beaucoup de volonté, de l’acupuncture et un régime. »



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire