Raphaëlle Ricci (Star Academy) méconnaissable, elle a RADICALEMENT changé de style

by


La Star Academy a vu le jour en 2001 sur TF1. La dernière saison a été diffusée l’an dernier, toujours sur la même chaîne de télévision. Et bien que l’on n’ait pas retrouvé les mêmes professeurs, les plus emblématiques de la Star Academy resteront inconditionnellement Armande Altaï, Matthieu Gonet, Kamel Ouali, mais aussi Raphaëlle Ricci.

Depuis leur départ, ils ont tous fait du chemin, voire complètement changé de vie. C’est notamment le cas de Raphaëlle Ricci, la professeur d’expression scénique qui avait marqué les saisons 1, 2, 3, 5, 6 et 7. Aujourd’hui âgée de 56 ans, l’ancienne coach de la Star Academy évolue désormais loin des plateaux de télévision.

« Le monde de la musique a beaucoup changé »

Raphaëlle Ricci avait avoué, à travers une story diffusée sur Instagram, ne plus être attirée par ce domaine. “Le monde de la musique a beaucoup changé… et moi aussi”, avait-elle écrit. Elle en avait aussi profité pour raconter qu’elle en avait marre que l’on lui parle encore de la Star Academy. La professeur a complètement tourné la page de ses années passes au château de Dammarie-les-Lys.

Celle que l’on avait pour habitude de surnommer “Raphie” a décidé de s’intéresser à une toute nouvelle de ses passions. Après l’écriture de son livre autobiographique Je ne chanterai pas ce soir, la mère de famille s’est tournée vers la sophrologie. Effectivement, elle est désormais une sophrologue certifiée et spécialisée dans la gestion du stress et des émotions, mais aussi dans la préparation mentale.

A lire également : 

Ses cheveux grisonnants portés au carré font l’unanimité

Raphaëlle Ricci partage régulièrement des posts par l’intermédiaire de son compte Instagram qui comptabilise un peu plus de 6 500 abonnés. A l’occasion de son anniversaire, le 14 février, la sophrologue a tenu à partager un message sur ses réseaux sociaux : “56… j’aime bien ce chiffre. Merci pour tous vos messages d’anniversaire et heureuse St Valentin à tous les amoureux”, inscrivait-elle. Le tout accompagné d’un selfie d’elle.

Sur cette photo en question, Raphaëlle Ricci est méconnaissable. Depuis son départ de la Star Academy, la professeur a bien changé. Alors qu’à l’époque elle portait de longs cheveux frisés blonds, aujourd’hui sa chevelure s’est éclaircie. Sur Instagram, elle affiche désormais des cheveux gris coupés au carré et légèrement wavy. Un tout nouveau look qui semble plaire à sa communauté qui lui a fait tout plein de compliments : “Moi je trouve votre couleur de cheveux au top, ça vous va très bien”, “Vous êtes toujours aussi belle”, “Cette couleur de cheveux vous va à ravir”, “Le temps n’a aucun impact sur votre beauté “, pouvons-nous lire en commentaires. Finalement, Raphaëlle Ricci est toujours aussi populaire !





Source link

Related Posts

Leave a Comment