Quels sont les soins indispensables de la rentrée ?

par


Indispensables de la rentrée : les produits pour le bien-être

Afin que toute l’année scolaire ou universitaire se déroule en toute quiétude, il importe de bien préparer sa rentrée. Cela ne concerne pas uniquement les fournitures, mais implique aussi le moral. Pour optimiser votre bien-être, éloignez le stress en incluant le sérum Idéal au CBD et à la Maca proposé sur les Galeries Lafayette à votre routine beauté. Il s’agit d’un soin composé de plantes adaptogènes qui préservent votre peau des effets du stress. Cette formule hydrate, apaise et rajeunit également votre peau. Après son application, elle laisse un parfum léger et délicat vous rappelant les jardins fleuris d’été. Notez que ce sérum s’utilise matin et soir sur une peau propre.

Pour une bonne rentrée, complétez le sérum avec le gel musculaire De-Stress d’Aromatherapy Associates. Ce soin est parfait pour apaiser les muscles et réconforter le corps et l’esprit. Vous pouvez aussi l’utiliser après les premiers cours d’éducation sportive ou une journée fatigante. Ce gel s’applique à raison de deux fois par jour directement sur les muscles ou les articulations.

Indispensables de la rentrée : les soins nettoyants pour la peau

Aux multiples bienfaits, l’huile de douche d’Aromatherapy Associates proposée sur les Galeries Lafayette est votre alliée pour une rentrée au top. Elle est constituée de pamplemousse, de romarin et de baies de genévrier qui possèdent des vertus bienfaisantes. Appliqué le matin, ce soin redynamise votre corps. Sa composition à base de mélange d’huiles essentielles thérapeutiques réveille également vos sens et votre esprit. En ce qui concerne la formule, elle nettoie votre peau en douceur et hydrate la surface tout au long de la journée.

Si vous avez la peau sèche, remplacez votre nettoyant habituel par le savon au lait de chèvre visible sur la plateforme. Sans parfum, il peut aussi bien être utilisé sur la peau du corps que sur celle du visage puisqu’il s’agit d’un soin à part entière. Notez que le lait de chèvre hydrate les cellules cutanées en profondeur et renforce la barrière de protection qui lutte contre les agressions extérieures. Ce savon est aussi enrichi au beurre de karité afin d’éviter les irritations. Si vous avez des boutons d’acné ou de l’eczéma, n’hésitez pas à utiliser ce savon.

Les Galeries Lafayette vous invitent également à inclure le savon La Petite Madeleine à votre rituel beauté quotidien. Issu de la collection Nue D’Iris, ce nettoyant parfumé est enrichi au beurre de karité, à l’huile de coco, à l’huile d’olive et à l’huile de tournesol. Pensée dans les moindres détails, sa fabrication à froid lui permet de nourrir votre peau en douceur.

Indispensables de la rentrée : les cosmétiques pour le visage

Les Galeries Lafayette ne cessent de vous surprendre pour la rentrée en vous proposant une sélection de soins spécifiquement formulée pour le visage. Parmi eux, découvrez le sérum hydratant pour visage Merme. Il s’agit d’un soin à base d’acide hyaluronique concentré à 1 % qui apporte la quantité d’eau nécessaire aux cellules. En plus de renforcer la barrière cutanée, il permet de retrouver l’élasticité et la douceur de la peau.

Découvrez aussi le sérum anti-imperfections et anti-âge Decree. Ce produit contient des antioxydants qui luttent contre les effets des radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. Ces ingrédients apportent également les nutriments utiles pour la journée. L’acide hyaluronique, réputé pour ses vertus anti-âge, est également présent dans la formule.

À force de veiller pour étudier, il peut arriver que des poches et des cernes apparaissent sous vos yeux. Pour y remédier, optez pour le sérum contour des yeux MZ Skin visible sur les Galeries Lafayette. Raffermissant, ce soin contient un ingrédient qui stimule la production de collagène, de l’acide hyaluronique repulpant et des céramides qui lissent les rides. De quoi passer une bonne rentrée et une année scolaire réussie !

À LIRE ÉGALEMENT :

Hausse des salaires : allons-nous bientôt profiter de nos RTT sans en perdre une miette ?

Prénom rétro filles : 80 prénoms à donner à son enfant



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire