Quels produits pour le visage utiliser à la rentrée ?

by


Les produits pour raviver le teint

Votre peau s’est légèrement ternie après les vacances ? Rien d’étonnant avec les multiples agressions qu’elle a subies. Pas de panique, il suffit d’un sérum à la vitamine C MARIO BADESCU pour vous aider à retrouver une peau éclatante de beauté. Il est aussi votre allié anti-âge, le soleil étant l’un des principaux ennemis des cellules de la peau.

Si vous n’avez pas eu le temps d’exfolier votre peau durant l’été, rattrapez-vous avant la rentrée et misez sur le sérum anti-imperfections de Sephora. Ce produit fait appel au duo d’acide salicylique et d’acide hyaluronique pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores. Sachez que ces derniers ont besoin de respirer, au risque de favoriser l’apparition des boutons et des points noirs. Grâce à ce sérum, retrouvez une peau lisse en quelques applications, d’autant plus que la formule est vegan.

De son côté, la zone sensible des yeux a besoin de son propre produit de beauté. Pour illuminer votre regard, optez pour un patch éclaircissant pour les yeux PIXI.

Les bases de maquillage

Le coffret de maquillage est un indispensable de la rentrée. Procurez-vous un lot de 8 produits avec le coffret maquillage Glow Booster Box de Sephora. Retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour une peau hydratée et un teint uniforme.

Il est aussi possible de refaire votre stock de base de teint avec l’un des produits Sephora collection. En plus de vous aider à fixer la matière, il est conçu pour une hydratation optimale. Vous apprécierez d’ailleurs la fraîcheur et le fini non gras apportés par sa texture de gel. De plus, il s’agit d’un soin écologique avec une composition vegan.

Les produits de soin du visage

À la rentrée, votre peau a également besoin d’une attention particulière pour faire face aux différentes agressions. Avec son pouvoir cicatrisant et hydratant, la Pai huile visage est votre alliée en toute saison. En effet, l’huile de rose sauvage bio est réputée pour régénérer la peau et réparer les zones endommagées par le soleil et la pollution. Associée à la camomille dans une crème, l’huile de rose sauvage est idéale pour apaiser la sensibilité de votre visage.

Une bonne crème hydratante vous permettra d’atténuer durablement les cernes et les poches au niveau du contour des yeux. Misez entre autres sur le gel crème hydratant à la rose de Fresh, à utiliser sans modération pour illuminer votre regard. Pour un meilleur résultat, appliquez-le après vous être démaquillée.

À LIRE ÉGALEMENT :

Quels jeux de plein air s’offrir pour cet été ?

Rentrée : nos conseils pour l’aborder le plus sereinement possible



Source link

Related Posts

Leave a Comment