quelle est cette technique gratuite et indolore qui fait le buzz sur Tiktok dernièrement ? Biba Magazine

by


Quelles sont les causes d’un double menton ?

Que ce soit sur les photos ou dans le miroir, votre double menton est devenu une vraie source de complexe ? Vous ne pouvez plus le voir ni en nature ni en peinture ? Sachez que vous n’êtes pas seul(e). Selon une enquête de la Société Américaine de Chirurgie Dermatologique, 68% des interrogés trouvent le double menton tout aussi dérangeant que les rides autour des yeux. Mais malheureusement, avoir un double menton, ça arrive à tout le monde, que l’on soit un homme ou une femme et quelque soit notre âge.

Avant de chercher à s’en débarrasser, connaissez-vous la cause ce dernier ? Selon le docteur Picovksi, chirurgien plastique et esthétique, il existe quatre causes principales à cet amas de graisse situé sous le menton.

  • La génétique. Eh oui, peut-être que votre cher père vous a transmis cette caractéristique physique que vous n’appréciez guère.
  • Une prise de poids. Lorsqu’on grossit, on prend de la graisse un peu partout et même sur le visage…
  • Le vieillissement cutané. Avec l’âge, la peau perd en élasticité et fermeté, ce qui peut causer cette impression de double menton.
  • L’insuffisance de projection osseuse. Si votre menton est trop reculé, les tissus de votre visage ne sont pas suffisamment tendus. On obtient donc un excès de peau, de graisse ou de muscle, qui provoque le double menton.

Comment perdre un double menton rapidement ?

Mais avant de prendre rendez-vous avec un chirurgien pour éradiquer votre goitre, on vous conseille d’essayer des techniques plus naturelles. En effet, les fans de beauté sont déjà toutes des adeptes de méthodes douces comme le yoga du visage ou l’auto-massage. Celles-ci sont utilisées depuis la nuit des temps pour stimuler la circulation sanguine, lisser les rides ou sculpter ses pommettes. À l’aide d’un gua-sha ou simplement de ces mains, ces techniques peuvent également aider à éliminer votre double menton.

Le problème du yoga ou du massage du visage ? Si vous n’êtes pas la plus assidue, vous n’obtiendrez pas les résultats escomptés. Car oui, pour remarquer un changement bluffant, il faudra s’armer de patience et de rigueur, et pratiquer ses gestes minutieusement. Nous, on vous conseille d’intégrer certains gestes très simples à votre routine de soin. Au moment de mettre votre crème hydratante, le matin et / ou le soir, prenez quelques minutes pour vous masser. L’influenceuse skincare Myriam Ben Souilem, plus connue sous le pseudo myssyjym, dévoile sa routine pour un massage ultra-efficace en 5 minutes chrono. Et le mieux, c’est que vous n’aurez besoin que de crème ou d’huile et de vos mains !

@myssyjym Adieu le double menton ! #skincare #massage #drainagelymphatique #cernes #doublementon #lifting ♬ Can’t Get Enough – Yuksek Remix – dimitri from paris & Aeroplane & Yuksek

Quelle est la technique du mewing qui fait le buzz sur Tiktok ?

Vous cherchez plutôt une technique que vous pourrez exercer partout ? Comme quand on monte les escaliers du bureau pour espérer se muscler ? La technique du mewing saura vous séduire. Le mewing, littéralement miaulement en anglais, a été développé par l’orthondiste John Mew dans les années 1900. Selon lui, les aliments mous et cuits mangés par l’Homme seraient à l’origine d’une modification de notre visage.

@karolinerobestrong Astuce DOUBLE MENTON 😱 ! #doublementon #doublementonchallenge #grasduvisage #perdresondoublementon #perdreledoublementon ♬ vlog type beat – Fleeky

Pour « rectifier » cela, il faudrait changer le positionnement de la langue au repos. Celle-ci devrait être placée contre le palais, sans toucher les dents de devant. Sur Tiktok, de nombreuses vidéos montrent l’avant / après de ce geste simplissime. Certains recommandent d’aspirer sa langue pour obtenir l’effet escompté. Une fois que vous l’avez, répéter ce mouvement autant que possible. Le visage étant rempli de muscles, vous devriez avoir une mâchoire beaucoup plus structurée. Et en attendant d’avoir les effets espérés, on s’inspire de Kendall Jenner ou Angelina Jolie. Deux célébrités qui utilisent le mewing à chaque fois qu’elles sont photographiées…



Source link

Related Posts

Leave a Comment