Quel produit brûleur de graisse choisir ?

par


Un brûleur de graisse : c’est quoi exactement ?

Les brûleurs de graisse désignent généralement des compléments alimentaires, sous forme de gélules, de sirop ou encore de poudre, élaborés par des nutritionnistes et conçus en laboratoire. Leur rôle principal est de stimuler le métabolisme de l’organisme afin d’accentuer les dépenses caloriques, et ce, dans le but de chasser efficacement et rapidement les graisses accumulées. Une fois ces graisses éliminées, la personne concernée perdra ses kilos superflus, et ainsi, mincira. Il faut savoir qu’en plus de brûler les graisses, certains de ces produits boostent l’énergie. Leur effet est particulièrement intéressant pour les personnes se sentant en manque d’énergie durant un programme alimentaire dédié à l’amincissement. En effet, l’utilisation d’un brûleur de graisse à lui seul ne peut parfois pas suffire.

Il faut savoir qu’il existe 2 principaux types de brûleurs de graisse, à savoir :

Ce type de brûleur de graisse accélère la combustion des graisses en rassemblant les acides gras pour ensuite les convertir en source d’énergie pour les fibres et cellules musculaires. Il est recommandé de prendre les lipotropes parallèlement à une alimentation plutôt pauvre en hydrate de carbone.

Contrairement aux lipotropes, les thermogéniques stimulent directement le système nerveux central, autrement dit le cerveau. Ils augmentent légèrement la température du corps et activent le métabolisme. Leur effet oblige l’organisme à brûler des calories, et ce, même lorsqu’il est au repos.

Il est possible de combiner un produit lipotrope et un produit thermogénique ou 2 lipotropes, mais jamais 2 produits thermogéniques. D’autre part, en somme, la différence entre ces 2 variétés de brûleurs de graisse est que les thermogéniques procurent à la fois un effet coupe-faim et énergisant. Si les lipotropes n’ont pas ces effets, ils sont toutefois recommandés aux personnes ayant des soucis cardiovasculaires.

Comment bien choisir un brûleur de graisse ?

En tenant compte des conseils d’utilisation et de choix cités précédemment, vous pouvez aussi choisir le type de brûleur de graisse idéal en fonction de vos besoins. Ainsi, à titre d’exemple :

  • Si vous êtes en surpoids

Dans cette situation, préférez les brûleurs de graisse thermogéniques. Toutefois, l’idéal est d’en combiner un avec un lipotrope pour une action optimale.

  • Si vous voulez perdre du ventre

L’utilisation d’un lipotrope permet d’activer les enzymes qui détruisent les graisses au niveau de l’abdomen.

  • Si vous désirez stabiliser votre poids après un régime

Dans ce cas, optez également pour un lipotrope, mais combinez-le avec des omégas 3. Cela permettra aussi de prévenir la reprise de poids.

  • Si vous voulez arrêter les grignotages

Puisque les grignotages font prendre du poids, afin de les freiner, prenez un thermogénique, de préférence à base de thé vert ou de caféine. Pour atténuer la sensation de faim, combinez-le avec de la protéine.

Il est important de préciser que l’utilisation de brûleur de graisse doit être accompagnée d’un régime alimentaire et d’un mode de vie sains. Des activités physiques sont aussi vivement recommandées.

Sinon, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles de brûleurs de graisse parmi les meilleurs afin de vous permettre d’obtenir la silhouette à laquelle vous aspirez.

Notre choix : le brûleur de graisse plurifonctionnel

Nous avons spécialement choisi pour vous le brûleur de graisses BURNER HT Eiyolab pour son côté conjugué. En effet, ce produit se compose à la fois de 3 actifs thermogéniques (guarana, thé vert, maté) et de 3 actifs lipotropes (Extrait de framboisier, Garcinia cambogia et L-Carnitine).

D’autre part, il possède également 3 actifs modérateurs (Chrome, acide hydroxycitrique et Garcinia cambogia) ayant pour rôle de prévenir la prise de poids. Sinon, il se compose encore de divers composants actifs, tels que de la poudre de chitosan, du stéarate de magnésium, de la L-tyrosine ou encore des extraits de sommité de reine des prés. Ce produit made in France compte parmi les plus efficaces et a déjà été récompensé, puisqu’il a obtenu le comparatif 60M de consommateur.

Le brûleur de graisse organique

Le brûleur de graisse ACTIVE BURNER Plastimea fait aussi partie de notre sélection, puisqu’il se compose essentiellement de plantes, idéales pour les Vegans. Il s’agit d’un cocktail de 5 plantes soigneusement sélectionnées pour un résultat minceur optimal. Si le café et le kola qui composent ce produit contribuent à l’amincissement, le guarana renforce le métabolisme basal. Le gingembre, quant à lui, augmente les dépenses énergétiques et le fucus rehausse le métabolisme en dynamisant la thyroïde. Il se compose également de la L-Carnitine, un composant permettant la combustion des acides gras. Ce produit est composé d’ingrédients d’origine naturelle et est élaboré par des ateliers français certifiés ISO 22000, Ecocert, mais aussi HACCP. Il s’agit d’un brûleur de graisse plutôt lipotrope.

Le brûleur de graisse relevé

Bien que ce brûleur de graisse Magrifit Piperin Naturadika se démarque par son goût plutôt épicé, nous l’avons surtout choisi pour son efficacité. Avec son goût mêlant gingembre et poivre, ce produit se compose déjà des extraits de ces derniers, mais aussi de plusieurs autres composants actifs, tels que des extraits de curcuma, ou de maté, de la caféine, du picolinate de Chrome ou encore de l’amidon de riz, mais aussi certains lactobacillus. Ces derniers, combinés à la caféine, permettent notamment de réduire la graisse au niveau du ventre, et ainsi, à affiner sa silhouette. Le poivre et le maté, quant à eux, procurent un effet détox. Concernant le chrome et le gingembre, ils servent de coupe-faim. Il s’agit d’un produit sans sucre, ni gluten, ni lactose et également dépourvu de produits chimiques.

Le brûleur de graisse performant

Le brûleur de graisse ANACA 3 fait également partie de notre choix, puisqu’en plus d’être un produit made in France, il se révèle aussi particulièrement efficace. Ce produit contient effectivement divers composants actifs, tels que du cola pour la combustion des graisses, du thé vert pour l’oxydation des graisses ou encore du curcuma pour empêcher l’accumulation des graisses. Il se compose également d’autres composants actifs, tels que la caféine, le guarana, le citron ou encore la papaye, tous reconnus pour leurs effets minceur. La combinaison de ces divers composants offre à ce produit une efficacité maximale. Ce brûleur de graisse doit cependant être pris avec le repas, et ce, en respectant les conseils d’utilisation du fabricant. Sinon, ce produit ne contient pas de crustacés.

Le brûleur de graisse puissant

Nous avons aussi opté pour le brûleur de graisse N2 Natural Nutrition, car il s’agit d’un produit de qualité. Effectivement, ce brûleur de graisse composé de compléments 100 % naturels dispose d’une certification végétalienne et répond également aux normes et procédés de fabrication ISO 9001. Conçu par des laboratoires certifiés CE, il se conforme aux règlementations American FRA et Good Manufacturing Practices (GMP). Parmi ses divers composants, il existe le café, le thé vert, le guarana et la L-Carnitine qui permettent de brûler les graisses. La vitamine B6 mélangée à la L-Carnitine, quant à elle, a pour rôle d’augmenter la production énergétique, ainsi que la performance musculaire. Sinon, le mélange poivre et guarana aide à améliorer l’humeur et limite la fatigue. Étant plutôt thermogénique, il est cependant idéal pour la combustion des graisses abdominales. Sans toxicité, ce produit est élaboré dans le respect de l’environnement.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. »

A lire également :

KHIERNEWMAN, le brûleur de graisse qui a bon sur toute la ligne

Les meilleurs compléments brûle-graisse à shopper sur Amazon

Le saviez-vous ? : la cannelle aide à brûler les graisses du ventre



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire