Quel mouche-bébé utiliser pour moucher efficacement son enfant ?

par


Quels sont les différents types de mouche-bébés ?

Le mouche-bébé est un petit appareil conçu pour aspirer et réduire les sécrétions nasales chez les bébés. Il se décline en deux types : l’aspirateur manuel et électrique.

  1. Le mouche-bébé manuel

Ce type de mouche-bébé a l’avantage d’être silencieux et facile d’utilisation. Il existe deux types de mouche-bébés manuels :

Ce petit accessoire dispose d’une poche d’air et d’un embout. Le principe consiste à placer l’embout dans le nez du bébé et à presser la poire. En plus d’une aspiration très faible, ce système a la particularité d’être pratique.

Avec ce mouche-bébé, le principe consiste à introduire l’embout dans le nez du bébé pour que le parent aspire avec sa bouche à l’autre bout de l’accessoire.

  1. Le mouche-bébé électrique

Plus cher que les modèles manuels, le mouche-bébé électrique possède des embouts lavables ou stérilisables. Certains sont équipés d’embouts avec plusieurs tailles.

Notre sélection : Kit de 4 seringues nasales

Votre bout de chou a du mal à respirer lorsqu’il est enrhumé ? Débouchez son nez en utilisant ce mouche-bébé manuel incluant 4 seringues physiologiques. L’irrigateur nasal offre une capacité de 10 ml. En plus d’être pratique, la seringue nasale pour bébé LIIVI est parfaitement saine, car elle ne contient pas de BPA. Nous avons choisi ce modèle, car son embout en silicone facilite l’introduction du mouche-bébé dans le nez du tout-petit. Vous pouvez ainsi nettoyer rapidement et efficacement le nez de votre enfant. De plus, vous pouvez contrôler la pression de la seringue. En plus d’être confortable à utiliser, ce mouche-bébé manuel a l’avantage d’être réutilisable. Il est également facile à entretenir. Une fois la seringue nettoyée, il suffit de sécher l’orifice avec une serviette sèche pour pouvoir la réutiliser. D’autant plus que cet aspirateur nasal se glisse parfaitement dans le trousseau de soin en raison de sa petite taille. Avec les deux paquets de deux seringues, soyez certain de disposer du stock nécessaire au cas où votre enfant est enrhumé.

Mouche-bébé manuel évolutif

Il n’y a rien de plus pratique qu’un mouche-bébé qui grandit avec les enfants. C’est pourquoi nous vous conseillons l’aspirateur nasal Minidoo de Béaba. Ce modèle évolutif accompagne l’enfant au fil des mois. Il est équipé de deux différents embouts dont l’un est adapté aux nouveau-nés jusqu’à l’âge de 3 mois et l’autre convient aux petits de plus de 3 mois. Le premier embout affiche une forme affinée conçue pour le petit nez des nourrissons. Le second embout est adapté aux sécrétions normales et épaisses.

Outre cela, ce mouche-bébé manuel se distingue par la présence d’un filtre qui évite le retour en bouche. Cet accessoire fonctionnant au souffle est simple d’utilisation. Il est possible de réguler la force d’aspiration en fonction de l’encombrement du nez de l’enfant. En plus d’être silencieux, cet aspirateur nasal a l’avantage d’être démontable et stérilisable. En effet, la partie terminale peut être démontée pour être lavée et stérilisée. Ce qui le rend parfaitement sain et hygiénique.

Lot de 2 pièces de seringues nasales

Il est important d’assurer l’hygiène nasale des bébés pour qu’ils puissent respirer librement. Pour ce faire, nous vous suggérons d’utiliser ces deux seringues nasales de 10 ml. Elles vous permettent de nettoyer régulièrement le nez de votre petit. Ce mouche-bébé manuel Babybow intègre un système de rinçage des sinus qui améliore la respiration de l’enfant. Il se sentira soulagé avec le nez décongestionné. À noter que ces seringues affichent une belle couleur qui évite l’impression de l’accessoire médical qui fait mal.

En plus d’être pratiques, ces seringues nasales sont 100 % sûres. Sans BPA, l’embout en silicone est à la fois doux et n’irrite pas le nez du bébé. De plus, il assure une bonne irrigation nasale. Outre cela, une brosse est fournie pour le lavage des seringues. Vous pouvez ainsi nettoyer facilement chaque aspirateur après chaque utilisation. Une boîte de rangement facile à transporter est également livrée avec les mouche-bébés. Elle est conçue pour le rangement des seringues avec leur embout nasal ainsi que la brosse de nettoyage. Vous pouvez ainsi vous déplacer facilement avec votre kit de décongestionnement nasal.

Lot de 20 embouts jetables pour mouche-bébé

Parce qu’il est important de bien décongestionner le nez des tout-petits, nous vousrecommandons des embouts jetables parfaitement adaptés au nez des bébés. Outre leur matière souple, ces 20 embouts pour mouche-bébé Prorhinel possèdent un filtre absorbant conçu pour assurer une bonne hygiène. Autre avantage non négligeable, ils sont à usage unique.

Avec ces embouts en PVC, le mouche-bébé peut aspirer en douceur les mucosités encombrant le nez du bébé. Doux et souples, ils sont conçus pour assurer une aspiration en toute sécurité. Leur forme arrondie garantit un contact agréable avec le nez de l’enfant sans risque de le blesser. Fabriqués avec de la mousse de mélamine et sans phtalate, ces embouts jetables garantissent la santé des enfants. Ils conviennent aux petits de moins de 3 ans ayant le nez congestionné ou le nez qui coule.

Aspirateur nasal avec 2 vitesses d’aspiration

Désormais, décongestionner le nez bouché de bébé sera un véritable jeu d’enfant ! En misant sur ce mouche-bébé manuel, vous pouvez décongestionner le nez de votre enfant en toute tranquillité. Ce modèle que nous avons sélectionné pour vous offre deux niveaux d’aspiration. Le principe consiste à commencer avec le niveau d’aspiration le plus bas, puis à augmenter progressivement la vitesse si nécessaire.

L’aspirateur nasal Braun BNA100EU est conçu pour être confortable pour les enfants et les parents. Il fonctionne dans n’importe quelle position grâce aux deux embouts fournis. Ces embouts nasaux sont interchangeables pour s’adapter parfaitement au nez des bébés. Il suffit de choisir celui à la taille adaptée aux narines de son petit. À noter que ces embouts possèdent d’orifices plus grands offrant une zone d’aspiration plus large. Il convient tout simplement de bien introduire l’appareil dans la narine du bébé en veillant à ce qu’il soit assez serré. Hormis sa praticité, ce mouche-bébé est facile d’entretien, car toutes les pièces passent au lave-vaisselle. Vous pouvez l’utiliser pour éliminer le mucus et les sécrétions nasales chez les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. »

A lire également :

Comment baigner bébé sans risques ?

Comment se débarrasser efficacement d’un rhume ?

Parler aux bébés comme à des adultes stimule le développement du cerveau



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire