Quel est votre plaisir coupable selon votre signe astrologique ?

by


L’astrologie est une discipline ancienne qui étudie l’effet des astres dans le ciel sur les personnalités humaines. Souvent, nous pouvons apprendre des aspects inattendus de la personnalité d’un individu simplement en regardant son thème de naissance astrologique. Et oui, les planètes peuvent influencer la façon dont nous interagissons avec les autres, mais aussi ces petites habitudes que nous gardons pour nous parce que nous ne voulons pas les accepter publiquement…

Astro : qu’est-ce qu’un plaisir coupable ?

Un plaisir coupable est quelque chose que nous aimons faire, mais pour une raison quelconque, nous ne nous sentons pas tout à fait en accord avec nos principes en la faisant. Habituellement, les choses que nous faisons en secret, nous les gardons pour nous parce que nous ne voulons pas être assimilés à une certaine attitude, ou activité. Mais la vérité est que nous avons tous, ce genre de désir inavouable de temps en temps, et la chose la plus saine à faire est de s’y adonner, même si cela nous fait sentir honteux. Dans cet article, nous vous présentons le plaisir coupable typique qui correspond à la personnalité de chaque signe du zodiaque !

Horoscope : quel est le plaisir coupable de chaque signe astrologique ?

Bélier : procrastiner de façon productive

Nous savons tous que le Bélier est un signe d’action. Son souverain, Mars, est la planète qui, selon l’astrologie, nous motive et anime notre volonté. Mais parfois, les natifs de ce signe de feu parviennent à faire quelque chose qui semble contradictoire, mais qui ne l’est pas. Ils remettent à plus tard ce qu’ils doivent faire, en faisant autre chose, qui est également utile, mais pas ce qu’ils devraient faire seulement pour ne pas rester inactifs. Cela leur procure un grand plaisir, mais aussi une certaine culpabilité !

Taureau : manger en cachette

Nous savons tous que les Taureaux sont des gloutons. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’ils mangent parfois en cachette. Ils ont tendance à s’empiffrer, surtout le soir quand personne ne regarde. Ils prennent beaucoup de plaisir à manger, mais parfois, les commentaires des autres les inhibent. C’est pourquoi faire ça quand personne ne les voit est leur plaisir coupable !

Gémeaux : retourner le cerveau de son amoureux (se)

Il y a une chose que les Gémeaux aiment faire qui, d’un point de vue moral, est quelque peu douteux. Ils aiment utiliser leur intelligence pour confondre les autres. Cela, les rend-il sournois et indignes de confiance ? Un peu, mais c’est un petit plaisir auxquels ils peinent à renoncer…

Cancer : regarder le même film en boucle tout le temps

Le Cancer est le signe astrologique régi par la Lune. Ces natifs ont une très bonne mémoire. Et souvent, ils se souviennent de toutes les répliques de leurs films préférés qu’ils ont vus et revus pendant des années. Le sentiment de voir quelque chose de familier leur donne l’impression d’être chez eux, et nous savons tous combien ils aiment ce sentiment ! Faites juste en sorte de ne pas le regarder avec eux, pour qu’ils ne vous répètent pas les dialogues qu’ils connaissent par cœur à l’oreille tout le long du film !

Lion : faire des rencards, juste pour le plaisir de tester sa capacité à charmer

Nous savons tous combien les personnes nées sous la constellation du Lion peuvent être vaniteuses. Elles sont bien conscientes de leur attractivité, et n’hésitent pas à la tester en permanence. Il n’est donc pas étonnant qu’elles se lancent dans des rendez-vous romantiques juste pour voir si leurs charmes fonctionnent. Cette habitude est très courante chez les natifs de ce signe, mais ils ne l’admettront jamais !

Vierge : remplir des paniers en ligne et ne jamais passer au paiement

C’est une coutume curieuse, que les natifs du signe de la Vierge peuvent avoir. Ils se rendront dans leur boutique en ligne préférée et feront un shopping complet, en ne se privant de rien. Mais ce qui est curieux dans cette action, c’est qu’ils ne passeront jamais à la caisse après. Ils semblent être assez satisfaits du compte sans rien débourser à la fin. Tant mieux pour leur portefeuille !

Balance : se faire des séances de spa maison, tous les soirs

La Balance est le signe le plus coquet du zodiaque. Ils se soucient beaucoup de leur style et de leur apparence. C’est pourquoi ils prennent grand soin de leur peau et de leurs cheveux. Mais ce qu’ils ne disent pas, c’est qu’ils feront tout leur possible, dès qu’ils auront un peu de temps libre, pour prendre soin de leur apparence physique. Est-ce que c’est un peu trop ? Oui, c’est vrai. Mais il faut avouer qu’ils sont splendides.

Scorpion : avoir un compte secret pour jouer l’espion dans les réseaux sociaux

Cette activité n’est pas surprenante si l’on connaît un peu la personnalité du Scorpion. Ils aiment être au courant de tout, mais ne veulent jamais paraître intéressés. C’est là qu’entre en jeu leur arme secrète d’espionnage : les réseaux sociaux. Ils n’hésitent pas à créer de faux comptes pour accéder à la vie privée de leurs amis… Mais surtout de leurs ennemis !

Sagittaire : partir en week-end toutes les semaines

Ce signe est très aventureux et adore voyager. C’est pourquoi dès qu’il y a deux jours de congé d’affilée, ils se débrouillent pour partir loin et voir de nouveaux endroits. Pour eux, toute excuse est bonne pour se faire la malle. À tel point que leurs amis se demandent parfois s’ils vivent encore en ville ou s’ils sont déjà partis pour de bon !

Capricorne : faire des grasses matinées

Nous faisons tous des grasses matinées de temps en temps, certains d’entre nous assez souvent. Mais le point ici est que le Capricorne est le signe du travail. Pour eux, la paresse est impardonnable. Ainsi, pour eux, le luxe de rester au lit après la sonnerie du réveil est presque une torture. Et ce n’est que le week-end !

Verseau : donner des rendez-vous et les annuler à la dernière minute

Aucun signe n’aime plus sa liberté que le Verseau. À tel point que nous nous demandons parfois s’ils ne pensent pas être seuls au monde. Ils sont capables d’annuler le jour même un rendez-vous prévu depuis des mois. Et même si cela les fait sentir un peu coupables, le fait qu’ils puissent le faire, les rassure sur le fait qu’ils sont les maîtres absolus de leur indépendance. Incroyable !

À lire également :

Poissons : éteindre son téléphone pour ne pas être joignable

Les Poissons sont des êtres d’une autre planète. Et parfois, la vie terrestre les dépasse tout simplement. Pour eux, il n’y a rien de plus agréable que de se déconnecter de leur téléphone pendant des jours et de ne rien savoir. Ils peuvent alors, passer des heures à imaginer des histoires fantastiques et vivre loin de la réalité. Même s’ils savent qu’ils manquent aux autres et qu’ils se sentent ignorés par eux, cela leur procure un plaisir inégalé !





Source link

Related Posts

Leave a Comment