Quel complément alimentaire solaire pour préparer sa peau ?

par


Tout savoir sur les compléments alimentaires solaires

Dans la gamme des compléments alimentaires, il y a ceux destinés à préparer la peau à bronzer. Les compléments alimentaires solaires permettent d’obtenir un teint hâlé plus facilement, de manière uniforme et qui dure plus longtemps. Pour ce faire, ils renferment des ingrédients tels que les caroténoïdes, des vitamines C et E, le sélénium ou encore le zinc. Grâce à leurs propriétés antioxydantes, les caroténoïdes protègent la peau contre les radicaux libres. Le sélénium est un oligo-élément que l’on retrouve dans les légumes et les fruits de mer. Il contribue à la lutte contre les radicaux libres et à préparer la peau à recevoir le soleil.

Comment prendre des compléments alimentaires solaires ?

Il est recommandé de commencer la cure entre 10 et 15 jours avant l’exposition au soleil et de continuer pendant les vacances. Il est important de rappeler qu’un complément alimentaire solaire ne remplace pas une protection solaire. De ce fait, protégez votre peau avec une crème solaire avant chaque exposition. Les protections solaires vous évitent d’avoir des coups de soleil et préviennent le vieillissement prématuré de la peau causé par les radicaux libres.

Les compléments alimentaires solaires conviennent à tous les types de peau, mais il est notamment indiqué chez les personnes ayant un phototype très clair. Ce type de peau a énormément du mal à bronzer et est sujet aux coups de soleil.

Quelques gestes sont à adopter pour préparer la peau au bronzage :

  • À la sortie de l’hiver, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes et favoriser le renouvellement cellulaire.
  • Hydratez votre peau au quotidien pour les garder en bonne santé. Hydratez-vous en buvant au minimum 1,5 l d’eau par jour.
  • Adoptez une alimentation saine, variée et équilibrée.

Notre choix : compléments à la vitamine E, bêta-carotène et lycopène

Chaque année, vous souffrez plutôt de coups de soleil au lieu d’avoir le bronzage de vos rêves ? Cette fois-ci, vous comptez revenir des vacances avec un teint hâlé ? Nous vous conseillons de prendre les compléments alimentaires solaires de la marque Lashilé Beauty que notre équipe a sélectionnés pour préparer votre peau à avoir un joli bronzage. Il renferme de la vitamine E qui est connue pour protéger la peau contre les dommages causés par les rayons UV. Sa formule renferme également du cuivre qui favorise la pigmentation normale de la peau. De son côté, le sélénium protège les cellules contre le stress oxydatif. La combinaison de ces différents actifs vous permet d’arborer un bronzage uniforme plus facilement. Pour obtenir un résultat longue durée, il est recommandé de suivre une cure de 3 à 6 mois.

Protecteur solaire et accélérateur de bronzage

Pour obtenir un joli bronzage, il est essentiel de préparer la peau à recevoir le soleil. Il est également très important de la protéger contre les rayons UV. Sans une bonne protection, votre peau va peler et vous n’aurez pas le bronzage que vous souhaitez. Nous avons sélectionné pour vous le complément alimentaire solaire Perfect Skin de Plastimea pour vous aider. Il contient du B-carotène issu d’algues et du lycopène de tomates. Ces deux caroténoïdes contribuent à obtenir un teint hâlé tandis que la vitamine E et le cuivre protègent la peau des rayons UV. Ce complément alimentaire renferme également de la bardane, un actif connu pour réparer la peau.

Complément alimentaire solaire aux actifs naturels

Prenez soin de votre peau si vous souhaitez arborer un joli bronzage pendant les vacances. Nous avons choisi pour vous ce complément alimentaire solaire de la marque Les Miraculeux pour préparer votre peau. Il est conseillé de le prendre environ 10 à 15 jours avant les vacances. Ce complément alimentaire solaire contient du Bêta-Carotène, du cuivre, de la lutéine et de l’astaxanthine. Ce dernier est un puissant antioxydant qui permet de piéger les radicaux libres et de protéger les cellules du stress oxydatif. Ce produit est sans gluten, sans lactose, sans colorants et sans arômes artificiels. 100 % végétales, les gommes ne contiennent pas de gélatine animale.

Complément alimentaire pour les peaux claires et sensibles

Les peaux claires et sensibles ont du mal à bronzer et sont sujettes aux coups de soleil. Il est ainsi très important de les protéger au maximum. Pour les préparer au soleil et faciliter le bronzage, nous vous recommandons ce complément alimentaire pour peau claire et sensible de la marque Oenobiol. Il est composé de 5 pigments d’origine naturelle : le lycopène, la lutéine, le curcuma, la zéaxanthine et l’astaxanthine. Ce complément alimentaire contient également du cuivre, un oligo-élément qui favorise la pigmentation physiologique de la peau et qui contribue à sa protection contre le stress oxydatif. Il constitue ainsi un élément indispensable pour préparer la peau au soleil afin d’obtenir un joli bronzage.

Complément alimentaire pour les retardataires

Il y a les personnes qui prévoient tout à l’avance et prennent soin de leur peau des mois à l’avance et il y a celles qui s’y prennent toujours un peu tard. Pour ces retardataires, la marque Poméol a mis au point le complément alimentaire solaire Sun Express. Nous vous conseillons ce produit si vous n’avez pas pu préparer votre peau au soleil pour différentes raisons. Il a été conçu pour protéger les peaux exposées subitement au soleil. Il stimule également la pigmentation pour obtenir un bronzage naturel. Ce complément alimentaire Sun Express a été spécialement conçu pour une cure de 15 jours seulement, et ce, sans prise en amont de l’exposition. Il contient des vitamines A, C et E pour protéger la peau contre le stress oxydatif. Ce complément alimentaire est très pratique si vous partez en voyage à l’improviste ou que vous avez tout simplement oublié de préparer votre peau avant les vacances. À vous le bronzage uniforme sans effet orange !

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. »
« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

A lire également :

Essayez avant d’acheter : comment devenir la meuf la plus cool (et stylée) pour les fêtes avec Amazon Fashion

Chaussures à plateformes : les plus jolis modèles repérés sur Amazon

Kate Middleton ne jure que par cette marque de sacs française (et on comprend pourquoi !)



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire