quand et comment en faire des alliés

par



sercrets cremes anti rides 9 scaled

Le temps passe, et malheureusement, on ne rajeunit pas. On a beau bien dormir, cela ne suffit pas. Avec l’âge, les ridules commencent à s’installer, et les rides à se former. Aussi naturelles soient-elles, on aimerait bien qu’elles quittent notre joli minois. Si l’on n’a pas encore trouvé notre fontaine de jouvence, on peut, cependant, s’armer de quelques alliés pour nous aider à atténuer les marques du temps sur notre peau. Pour cela, on utilisera les crèmes anti-rides. Ultra efficaces, elles nous aideront à arborer un visage lumineux, un teint unifié, et à dégommer les années qui tentent de s’y installer. Pour cela, on vous révèle tous les secrets pour bien les inclure dans sa routine beauté. 

Retrouvez plus d’astuces anti-rides dans notre rubrique beauté.

Quand mettre de la crème anti-rides ?

Si l’on sait que l’utilisation d’une crème anti-rides, va devoir faire partie de nos habitudes beauté, on ne sait, en revanche pas, quand commencer. Devons-nous attendre d’avoir 50 ans, et des rides bien présentes ? Et bien la réponse est non. Comme le dit un vieux dicton, il vaut mieux prévenir que guérir. Pour éviter que les signes de l’âge se fassent une place de choix sur notre minois, les experts de l’épiderme recommandent alors que commencer à mettre de la crème anti-rides, entre 30 et 35 ans. Oui, vous êtes toujours jeune à cet âge, là, et c’est justement pour garder cette fraicheur que vous allez commencer à en utiliser. Les crèmes anti-rides apporteront à votre peau tout ce dont elle a besoin pour garder sa vitalité et son élasticité. Avant 30 ans, vous pouvez déjà commencer à appliquer de la crème anti-âge. À la différence de la crème anti-rides, cette crème permet de garder notre peau parfaitement hydratée et à faire en sorte qu’elle ne perde pas en densité.

Comment choisi et appliquer de la crème anti-rides efficacement

Pour qu’une crème antirides soit efficace, il ne suffit pas d’en prendre une au hasard. En effet, le choix de notre crème sera très important. Pour cause ? Toutes les peaux n’ont pas les mêmes besoins. Ainsi, notre crème devra apporter à notre épiderme tous les soins nécessaires pour la garder en bonne santé. On devra alors commencer par connaitre notre type de peau (normale, mixte ou grasse). Les peaux sèches, par exemple, requièrent davantage d’attention, puisqu’elles se rident beaucoup plus rapidement. Au quotidien, il sera important d’avoir une bonne hygiène de vie. Beaucoup d’hydratation, une bonne alimentation, et une activité physique régulière seront nécessaires pour préserver la jeunesse de notre organisme, et ainsi de notre peau.

La crème anti-rides ou le sérum, se met le matin, avant notre crème hydratante. À partir de 30 ans, vous pourrez la compléter d’un sérum antioxydant. Appliquez la crème sur tout votre visage, et n’oubliez ni le cou, ni le décolleté. Elle s’applique sur une peau propre et dépourvu de maquillage. Dès 40 ans, vous pourrez inclure dans votre routine une crème de nuit anti-rides. Celle-ci sera plus riche en actif pour réparer votre peau après avoir été confrontée aux agressions extérieures (pollution, UV, tabac…)





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire