Prothèse des fesses : Jessica Thivenin révèle souffrir de douleurs d’origine inconnue

by



jessica thivenin instagram

Très transparente quant à ses recours à la chirurgie esthétique, l’ex candidate de Marseillais Jessica Thivenin a évoqué, sans chichis, les douleurs qu’elle ressent depuis quelque temps au niveau des fesses. L’influenceuse s’est en effet fait poser des implants fessiers, mais souffre depuis d’une douleur inexpliquée.

Sur Snapchat ces 8 et 9 janvier, Jessica Thivenin en a informé ses abonnés, qui ont supposé qu’il pouvait s’agir d’une infection. La star de téléréalité 

Petit update par rapport à mes fesses, parce que tout le monde m’a dit que je devrais aller voir la clinique, parce que c’était peut-être une infection. Alors non, je n’ai pas d’infection aux fesses, ni de problème de prothèses. Je pense que c’est un problème de muscle, de nerf qui est coincé et en fait”, a-t-elle indiqué ensuite. L’influençeuse de 33 ans évoque en effet une douleur du côté droit de la fesse, comme “un pincement”, ce qui peut effectivement faire écho à une douleur neuropathique, provenant d’un nerf.

J’avais fait des injections au sacrum chez un docteur du sport car ma douleur était plus basse avant. Là, elle est plus haute. Donc je vais prendre un rendez-vous. Mais c’est vrai que c’est un problème que je n’avais pas avant de faire mes prothèses aux fesses. Je ne sais pas si ça peut venir aussi des grossesses, car des choses peuvent se déclencher. Mais comme j’ai eu les fesses et la grossesse… je ne sais pas d’où ça vient. Pendant celle de Leewane (sa fille, ndlr), j’avais mal”, a-t-elle encore détaillé. Jessica Thivenin va donc devoir consulter afin de connaître l’origine de cette douleur, pour ensuite pouvoir la traiter convenablement. En espérant que le nerf sciatique n’ait pas été endommagé lors de la chirurgie ou du fait des changements induits par les grossesses.

La pose d’implants fessiers est loin d’être la seule opération de chirurgie esthétique qu’a subi Jessica Thivenin, puisque l’influenceuse a également effectué une augmentation mammaire, une rhinoplastie et une pose d’implant au menton. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment