Protection solaire : les meilleurs sérums protecteurs

par



e3099247df583cf6da08f89dbd71462b

Le soleil, on l’adore. Il nous réchauffe la peau (et les cœurs) et nous donne ce hâle qui nous booste le glow immédiatement. Avouons-le, on se trouve toutes plus belles en été avec notre peau dorée et nos cheveux salés. En revanche, on le sait, il est l’ennemi numéro un de notre peau de bébé. En effet, il est le premier responsable du vieillissement cutané. Alors bronzer oui, mais tout en se protégeant. Si non, gare aux rides et ridules qui apparaissent plus tôt que prévu. Pour s’en prémunir, nous connaissons la bonne vielle crème solaire. Elle existe en crème blanche (elle a d’ailleurs souvent du mal à pénétrer), en huile protectrice, en spray ou encore en gel frais. Mais depuis peu, un petit nouveau pointe le bout de son nez. Un auquel nous n’aurions peut-être jamais pensé et pourtant, ça tomberait presque sous le sens : le sérum protecteur. On s’explique.

Le sérum SPF : notre nouveau chouchou

Il n’est pas nouveau. Le sérum solaire existe depuis plusieurs années déjà. Néanmoins, il commence seulement à faire son effet et à connaître une bonne publicité auprès des consommatrices. Nous avons toujours été habituées aux crèmes et huiles, pourtant pas très agréables à porter lorsque l’on est ailleurs qu’à la plage. De ce fait, nous n’avons pas toujours fait attention aux alternatives qui pouvaient être proposés. Pourtant, le sérum est l’une des textures les plus nobles pour notre petit minois. L’une des plus agréables à l’application et au touché. Le sérum solaire associe protection contre les rayons UV et actifs anti-âge. Le meilleur cocktail pour la peau.

Les avantages du sérum SPF

Si vous voulez vous protéger au quotidien (c’est mieux et c’est conseillé) le sérum saura se fondre parfaitement à votre peau avant l’application de votre maquillage. Le sérum est invisible donc il n’y a aucun risque de voir sur sa peau un film blanc. Il est donc une parfaite alternative pour les femmes qui ne veulent pas s’embarrasser d’une crème solaire tous les jours. Notre chouchou ? Le sérum « Queen Screen » de la marque australienne Ultra Violette.

Découvrez notre sélection de sérums solaires dans notre diaporama.

A lire aussi :





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire