Après 4 ans, elle était tellement excitée d’être de retour sur la chaise de traitement! Même si 4 années stressantes (mais heureuses!) Se sont passées depuis son dernier traitement, elle voulait s’en tenir à son dosage d’origine Botox, confiant que le plan de traitement magique qui l’avait toujours rendue heureuse alors fonctionnerait toujours maintenant. Après avoir expliqué pourquoi ce ne serait pas le meilleur plan, nous avons compromis en acceptant de suivre son plan de traitement d’origine; Elle pensait qu’elle prenait la décision intelligente, et nous savions que nous pouvions toujours en ajouter plus à la marque de 2 semaines pour obtenir ses résultats où elle voulait vraiment qu’ils soient.
Avance rapide à sa visite de suivi de 2 semaines: Historiquement pour elle, c’est à ce moment-là que ses résultats auraient dû être en effet complet. Après ne pas avoir pu consacrer du temps à elle-même pendant si longtemps et enfin avoir la chance de se traiter, elle a été déçue de voir qu’en fait, sa face supérieure a fait ont encore beaucoup de mouvement. En fin de compte, son corps avait besoin d’un traitement plus fort pour atteindre les résultats souhaités avec son anatomie actuelle.
Pourquoi est-ce arrivé? Elle a obtenu la même dose exacte qui fonctionnait parfaitement pour elle. Qu’est-ce qui était différent cette fois?
Considérer: Il faut beaucoup plus d’air pour gonfler un ballon vide que pour se compléter un légèrement flétri. En ce qui concerne le Botox, il faut plus d’unités pour geler un muscle pleine résistance que pour geler un muscle qui est encore légèrement affaibli. Si vous attendez que votre Botox se soit complètement dissipé, vous pouvez vous attendre à avoir besoin de 10 à 20 unités supplémentaires pour vous ramener à votre endroit heureux par rapport à un calendrier et vous avez été retiré avant que vos muscles puissent revenir à la ligne de base.
Ce patient n’avait pas eu de Botox depuis des années, et en plus Elle avait maintenant 4 années supplémentaires de vieillissement à affronter. (Ils ont été très heureux de 4 ans, mais le processus de vieillissement ne s’arrête jamais, et intrinsèquement, il y avait beaucoup de stress, de privation de sommeil et d’autres facteurs favorables non en peau.) Lorsqu’ils traitaient des muscles super plus forts, de la peau plus mince et moins de volume global, il n’y avait aucun moyen que sa dose 2021 allait la rendre heureuse en 2025.
Heureusement, cela a été fixé avec l’ajout rapide de plus d’unités pour l’atteindre le résultat fluide qu’elle recherchait, et une importante leçon de Botox avait été apprise: plus le temps passe, plus il sera nécessaire de réaliser les résultats souhaités, et la cohérence est vitale.
Comme pour tout médicament, lorsque vous êtes conforme à votre dosage, vous recevrez le maximum d’avantages. (C’est pourquoi les médecins de la gestion de la douleur conseillent à ne jamais laisser votre douleur revenir à la base de référence. Votre douleur est plus facile à contrôler si vous prenez cette prochaine aspirine lorsque la première commence à se dissiper au lieu d’attendre qu’il se soit complètement écoulé et que votre douleur soit à nouveau à nouveau.)
Si un front lisse est important pour vous, Il y a plusieurs avantages à suivre des traitements réguliers et cohérents:
- Votre coût par traitement baissera! (Les experts recommandent d’ajouter 10 à 20 unités par traitement lorsque vous partez de la ligne de base!)
- Vous aurez besoin de moins d’unités par visite.
- Vous n’obtiendrez jamais de lignes statiques et de rides statiques profondément enracinées.
- Vous gagnerez plus de points de récompense!
- Votre peau restera plus fluide et plus serrée.
- La meilleure stratégie pour la prévention à long terme.
- En réservant votre prochain rendez-vous à l’avance, vous êtes plus susceptible d’obtenir le temps / le jour qui vous convient le mieux par rapport à la dernière minute.
Time de traitement du Botox:
- Vos résultats culminent à environ 3 semaines, puis s’éloignent lentement de là.
- Si vous obtenez votre prochain traitement autour des 3 à 4 mois, il y a encore un produit résiduel là que votre traitement ultérieur peut construire.
- Si vous attendez 6 mois ou plus entre les traitements, vos muscles ont retrouvé le plein mouvement et votre traitement devra essentiellement repartir de zéro.
* Partout où le Botox est mentionné, n’hésitez pas à l’échanger mentalement avec votre neurotoxine de choix – cette information est vraie pour tous les produits de neuromodulateur!
19 commentaires