Pour Jenna Ortega, Adidas Sportswear s’inspire du costume de Mercredi Addams

by


Jenna Ortega devient le premier visage de la nouvelle marque d’Adidas

Depuis ce 2 février 2023, le pacte entre le label de sport à l’aura internationale et l’actrice, productrice et militante américaine est officiellement scellé. Ayant respectivement publié les premiers jets de leur campagne sur les réseaux sociaux, Adidas et Jenna Ortega confirment les spéculations autour d’une collaboration exclusive. Exclusive, puisqu’il s’agit de la toute première marque lancée par l’entreprise depuis les cinquante dernières années.

Un temps d’attente certain, qui n’a pas pour autant empêché Adidas de s’associer à Gucci et Balenciaga afin de co-créer des pièces codifiées sportswear et luxe. Cette fois, la firme germanique met les bouchées doubles en invitant la superstar âgée de 20 ans à camper un tout nouveau rôle, celui d’ambassadrice Adidas Sportswear. “Nous sommes ravis que Jenna ait rejoint la famille Adidas et qu’elle soit l’égérie de cette campagne, car la nouvelle ligne est une véritable célébration de l’expression personnelle et de l’individualisme, en parfaite adéquation avec tout ce qu’elle représente. En offrant une gamme de pièces qui peuvent être utilisées comme une toile vierge pour que chaque personne puisse les associer et les styliser comme elle le souhaite.” détaille Jasmin Bynoe, senior designer d’Adidas Sportswear. 

L’actrice est accro à la marque de sport allemande

Aujourd’hui, une grande partie de ma garde-robe est constituée des trois bandes emblématiques. Je suis très honorée de faire partie de cette famille légendaire et d’être le visage de son tout nouveau label.” a révélé Jenna Ortega dans un communiqué de presse. Rappelons que début janvier, la principale intéressée avait été photographiée, chaussée avec les baskets Adidas Samba. 

À lire également :

Adidas Sportswear reproduit le costume de Mercredi Addams

Corporate dans l’âme, la brune aux yeux noisette ne manque jamais une occasion d’être fidèle à la série Netflix qui l’a propulsée au rang de star en seulement trois mois. Preuve en est, à peine une semaine après la sortie de Wednesday (23 novembre 2022) le compte Instagram de Jenna Ortega se créditait de 10 millions d’abonnés. De quoi assurer à son post en partenariat avec Adidas, de comptabiliser plus de 2,3 millions de mentions j’aime en moins de 13 heures. Un record qui pulvérise tous les autres et grâce auquel les fans ont pu découvrir ce à quoi ressemblera cette collection prévue pour le 9 février prochain.

Ce que l’on remarque ? Adidas Sportswear rend hommage à Mercredi Addams en s’inspirant de son costume d’étudiante à la Nevermore Academy. Noir et violet, le maillot de football présenté à travers cette campagne, n’est pas sans rappeler aux férus de la série l’uniforme écolier de la fille de Morticia et Gomez Addams. De plus, le jersey en question se tatoue de bandes Adidas de même coloris que les rayures du costume des élèves. Coïncidence ? Nous ne croyons pas.  

La toute première collection Adidas Sportswear sortira le 9 février 2023 sur le site de la marque et en boutiques. Elle est disponible en avant-première sur l’application Confirmed depuis le 2 février.





Source link

Related Posts

Leave a Comment