poitrine dénudée et string apparent, le mannequin prend sa revanche

by


Après treize ans de mariage, Tom Brady et Gisele Bündchen ont annoncé leur divorce, officialisé en octobre 2022. Un choc pour les fans. Mais à 42 ans, la sublime mannequin se réinvente et fait encore sensation sur la Toile et dans les magazines. La maman de Vivian et Benjamin Brady a posté une photo en string apparent et interpelle les internautes. Découvrez son look.

Gisele Bündchen, une femme libérée

Maman de deux enfants issus de son union avec le sportif Tom Brady, Gisele Bündchen a toujours placé sa famille en priorité. Cependant, sous les précieux conseils de sa mère, la mannequin n’a jamais cessé de penser à elle, et de prendre soin d’elle. Lors d’une interview accordée à Gala, Gisele s’est confiée : « Ma mère a eu six enfants, ce qui ne l’a jamais empêché de prendre soin d’elle. Elle ne se maquillait jamais, sauf une touche de mascara et a toujours été adepte du naturel ; mais elle se faisait masser une fois par semaine et hydratait son visage matin et soir quoi qu’il arrive. (…) À 70 ans elle est sublime, elle a une peau incroyable et elle est un super message pour les femmes qui doivent comprendre que nous ne sommes pas obligées de tout sacrifier pour un travail, un mari, des enfants. Penser à soi, c’est si important !« . Et alors que Gisele Bündchen vient de divorcer avec le père de ses enfants, elle prouve plus que jamais que la vie continue, et se dévoile avec un look sublime au léger goût de revanche.

Le retour de Gisele Bündchen

Après s’être retirée du mannequinat pour élever ses enfants, Gisele Bündchen a annoncéson retour dans le milieu ! Fraîchement divorcée du joueur de football américain Tom Brady, la sublime quadragénaire remonte sur le podium plus sensationnelle que jamais. Alors que son ex-mari a annoncé sa retraite, la top model se dévoile sexy, épanouie, et prête à conquérir le monde !

De nature plutôt discrète, Gisele Bündchen n’a pas enchaîné les plateaux de télévision pour discuter de son divorce. Cependant, elle prend sa revanche de la plus belle des manières… La mannequin se dévoile sur les réseaux sociaux dans une robe noire transparente qui fait sensation ! Le 25 janvier dernier, la quadragénaire a posé pour un shooting sur une plage en Floride. Gisele apparaît en robe noire sans manche, ceinturée, et surtout transparente dévoilant ses seins nus. Un choix qui n’a rien d’anodin puisque cette robe représente la « revengedress« , qui symbolise un nouveau départ, et surtout, l’épanouissementdesoi. Une robe qui dépeint parfaitement l’état d’esprit de Gisele Bündchen après son divorce !

Toutefois, si Gisele Bündchen semble vouloir faire passer un goût de revanche par rapport à sa séparation avec le père de ses enfants, les deux ex restent en très bons termes. En effet, suite à l’annonce de la retraite de son ex-mari Tom Brady, la mannequin a posté un commentaire : « Je te souhaite que des choses merveilleuses dans ce nouveau chapitre de ta vie« . Parents de deux enfants, Gisele Bündchen et Tom Brady semblent gérer le divorce avec maturité, et bienveillance.

[twitter url=https://twitter.com/PageSix/status/1620184757526007812]

À lire également : 

Gisele Bündchen, « Je me sens beaucoup plus libre de tout »

Égérie de la ligne de soin Capture Totale, Gisele Bündchen choisit ses partenariats et ses contrats avec attention, et conviction. Interviewée par Gala, la mannequin s’est confiée sur cette collaboration : « Je suis très heureuse d’être égérie de cette ligne car il faut absolument changer l’image que les gens se font de l’âge. Souvent, le fait de vieillir est chargé de négativité, et moi j’ai envie de dire : ‘Arrêtez de penser ainsi, on ne parle plus de vieillir, mais de grandir dans la vie, de devenir plus confortable avec qui vous êtes’. Personnellement, je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant que quand j’avais vingt ou trente ans !« .

Mais alors que Gisele Bündchen avait arrêté sa carrière de mannequin pour prioriser sa famille mais également pour entreprendre d’autres projets, elle annonce désormais son retour. Toutefois, c’est avec plus d’affirmation et de confiance en elle qu’elle travaille aujourd’hui. Toujours pour Gala, la quadragénaire a déclaré : « J’ai arrêté ma carrière de modèle pour pouvoir me projeter dans mille et un projets que j’avais envie de faire depuis longtemps. Quand j’étais mannequin, finalement, je n’étais que l’image que les photos voulaient bien donner de moi. Aujourd’hui, j’estime ne plus rien avoir à prouver, je peux être moi-même. Je me sens beaucoup plus libre de tout, mon image, mes engagements, et surtout mes convictions« . Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures de Gisele Bündchen.





Source link

Related Posts

Leave a Comment