Paul Pogba pose tout sourire avec sa femme et ses enfants après la sortie de prison de son frère Mathias

by


Les nouvelles sont bonnes pour Mathias Pogba. Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, les juges d’instruction ont enfin accepté sa demande de mise en liberté. Depuis le 17 septembre, il était détenu à la maison d’arrêt de Villepinte, qu’il a pu quitter le 23 décembre. Le frère de Paul Pogba, ainsi que quatre autres personnes, est en particulier soupçonné d’avoir fait pression sur ce dernier pour lui soutirer de l’argent.

Au début accusé par son frère d’avoir participé à la séquestration dont il a été victime en mars, Mathias Pogba n’a pas été impliqué dans cette affaire à ce point. Il s’est contenté de publier la vidéo qui a révélé le scandale qui touche la famille Pogba depuis quelques mois maintenant. Une diffusion qui a toutefois été suffisante pour que les juges la considèrent comme une tentative de pression sur Paul Pogba. Mathias Pogba a néanmoins pu bénéficier d’une mise en liberté depuis le 23 décembre, qui s’accompagne d’une interdiction d’approcher Paul Pogba et les quatre autres personnes impliquées dans le dossier.

Paul Pogba s’éclate avec sa famille au ski pendant que son frère est libéré de sa détention

En attendant, Paul Pogba n’a pas l’air plus perturbé que ça à l’idée de voir son frère bénéficier d’une mise en liberté. Des photos sur le compte Instagram de sa compagne, Zulay Pogba, montrent qu’il passe en ce moment-même ses vacances au ski avec elle et ses enfants. Ils se trouvent même dans l’une des stations de ski les plus huppées et réputées au monde, Saint-Moritz, en Suisse.

Les photos le montrent tout souriant, attablé à la terrasse d’un café de la station avec sa famille. Il n’apparaît ainsi pas pour le moment affecté par la libération de son frère. D’ailleurs, pourquoi le serait-il ? Déjà, Mathias Pogba n’était pas coupable des violences dont il a été victime dans cette affaire. Il n’est ainsi peut-être pas la personne dont Paul Pogba doit le plus se méfier. Et puis, il faut aussi remarquer que son frère n’a pas le droit de l’approcher. Il ne risque donc rien.

Un moment privilégié avec sa famille après une année difficile

Il faut aussi reconnaître que Paul Pogba mérite bien ces vacances d’hiver. L’année a été particulièrement difficile pour l’international de football français. Déjà, il a vu cette affaire de tentative d’extorsion de fonds lui tomber dessus depuis la fin 2021. Paul Pogba a été jusqu’à être physiquement agressé par certaines de ses connaissances. Ces derniers ont fait valoir devant lui qu’il les avait laissés tomber à partir du moment où il avait commencé à réussir dans sa carrière de footballeur. Selon eux, il se devait les aider financièrement. Une demande qu’ils n’ont malheureusement pas formulée de la manière la plus polie qui soit…

Ensuite, Paul Pogba n’a pas pu participer à la Coupe du Monde de football 2022, au Qatar. Blessé à l’une des cuisses après une opération du genou, il a dû déclarer forfait. L’opération s’est révélée si sérieuse qu’il a en effet eu besoin de passer par une rééducation, ce qui l’empêche pour l’instant de participer à tout match de football, que ce soit avec la France ou la Juventus de Turin.

À lire également :

Des photos qui font scandale

Certes, Paul Pogba passe assurément un bon moment en vacances. Néanmoins, ces photos sont aussi en ce moment à l’origine d’un scandale auprès des fans de la Juventus de Turin. Plusieurs d’entre eux remarquent quand même que leur milieu de terrain est supposé être blessé. Ainsi, s’il ne peut pas jouer au football à cause d’une opération au genou, comment pourrait-il faire du ski ? Néanmoins, les photos ne le montrent pas vraiment en train de skier. Alors peut-être ces fans réagissent-ils au quart de tour ?





Source link

Related Posts

Leave a Comment