Pamela Anderson ose la robe la plus facile à porter après 50 ans

by


Le rouge est résolument la couleur fétiche de Pamela Anderson. Celle qui devenait le sex-symbol numéro 1 dans la série « Alerte à Malibu » de 1989, notamment grâce à son maillot de bain rouge vif ultra sexy, continue de faire tourner les têtes à 55 ans. Preuve à l’appui : le 31 janvier dernier, la blonde la plus célèbre de la culture populaire se rendait à l’avant-première du documentaire Netflix « Pamela : A Love Story ». Son outfit : une robe longue moulante d’un rouge profond, qui mettait en valeur sa morphologie et sa chevelure dorée relevée sur un chignon rétro.

Du côté des accessoires, Pamela Anderson misait sur des sandales rouge Louboutin, des boucles d’oreilles en diamant et une bague Delfina Delettrez. Un look irrésistible et glamour au possible, qui prouve une chose : le rouge est définitivement la couleur fétiche des femmes de plus de 40 ans. C’est d’ailleurs sur cette couleur que misait récemment la duchesse de Cambridge Kate Middleton.

Tendance mode femme après 50 ans : pourquoi la robe rouge est une valeur sûre ?

La robe rouge est un vêtement intemporel qui s’adapte à toutes les saisons et à tous les âges. Elle est particulièrement appréciée des femmes après 50 ans car elle permet de mettre en valeur la silhouette, notamment si elle est choisie droite (la coupe qui convient parfaitement à toutes les morphologies). Une robe rouge peut être une pièce très chic pour affronter le froid de l’hiver, en journée comme en soirée. La clé est de la porter avec des vêtements appropriés pour vous tenir bien au chaud. Pour une silhouette d’hiver tendance, essayez de porter votre robe rouge avec des bottes, un manteau en laine et des accessoires colorés. Comme Pamela Anderson : on se la robe rouge longue et moulante, ou on part plutôt sur une coupe plus simple à l’instar de la robe empire (taillée au niveau des épaules, puis large à partir de la taille).


Robe froncée dos ouvert rouge

Robe froncée dos ouvert rouge

Mango

15,99 euros




Robe À Sequins Avec Franges rouge

Robe À Sequins Avec Franges rouge

Guess

196 euros




Robe ouverte dans le dos rouge

Robe ouverte dans le dos rouge

Mango

25,99 euros



Robe rouge femme : comment bien la porter après 50 ans ?

La robe rouge est un classique indémodable qui va à toutes les femmes, qu’elles aient 20, 30, 40 ou plus de 50 ans. Il n’y a pas de règles pour porter une robe rouge après 50 ans. Cependant, il est important de choisir une robe qui puisse mettre en valeur aussi bien la silhouette que la personnalité. La clé d’un outfit réussi : avoir confiance en son choix. Les caractères sulfureux seront plus aptes à se laisser tenter par les robes rouge glitter, à paillettes ou à sequins, tandis que les personnalités plus conventionnelles se laisseront aller à l’élégance d’une robe en coton unie, à col V et aux manches semi-bouffantes. En hiver, on se laisse tenter par le confort ultime de la robe rouge en maille côtelée.


Robe Rullya rouge

Robe Rullya rouge

Maje

165 euros




Robe mi longue Renelda coton rouge

Robe mi longue Renelda coton rouge

Karl Marc John

129 euros




Robe longue une épaule fendue sur le côté

Robe longue une épaule fendue sur le côté

NA-KD

46,95 euros



Quels accessoires porter avec une robe rouge ?

Une robe rouge est un classique qui ne se passera jamais de mode, et il existe de nombreuses façons de l’accessoiriser. Pour un look élégant et glamour, optez pour des bijoux dorés ou argentés. On préfère tout de même les bijoux dorés, largement plus mis en valeur avec une couleur aussi profonde et chaude que le rouge. Pour un look plus décontracté, optez pour des accessoires en cuir et les chaussures plates. Les accessoires en dentelle, en velours et en fausse fourrure sont également une excellente option pour compléter votre look. On aime : le sac à imprimé animal, le motif star du moment, idéal à associer avec une robe rouge sans motifs. Coup de cœur pour le sac à bandoulière Emily avec imprimé zèbre repéré chez The Kooples. Du côté des chaussures : comme Pamela Anderson, misez sur les sandales plates à petit talon et bout carré pour élever votre silhouette au summum de la modernité.


Bague Solitaire Mireilla Plaque Or Jaune Oxyde De Zirconium

Bague Solitaire Mireilla Plaque Or Jaune Oxyde De Zirconium

Histoire d’Or

39 euros




Sandalette Shoreditch en cuir

Sandalette Shoreditch en cuir

Kurt Geiger

82,50 euros




Sac à bandoulière Emily avec imprimé zèbre

Sac à bandoulière Emily avec imprimé zèbre

The Kooples

147,50 euros



« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »





Source link

Related Posts

Leave a Comment