on s’inspire du look beauté frais et radieux de Michelle Pfeiffer

by



24382922

À 65 ans, Michelle Pfeiffer a choisi le maquillage idéal pour sublimer son visage et c’est sur Instagram qu’elle a choisi de le partager. Photo.

Actrice culte des années 80, Michelle Pfeiffer avait séduit tout le monde avec sa silhouette gracieuse, son visage angélique et son carré blond dans Scarface. Près de quarante ans plus tard, sa beauté n’a pas bougé d’un poil et elle le prouve avec son dernier selfie posté sur Instagram. Au programme ? Un beauty look tout simplement parfait pour son âge.

Le maquillage minimaliste de Michelle Pfeiffer

Suivie par plus de 3 millions de personnes, Michelle Pfeiffer a partagé un cliché inédit sur son compte Instagram. Sur cette publication, on découvre la star de 65 ans prendre la pose le sourire aux lèvres, avec un make-up simple mais efficace. En effet, Michelle Pfeiffer a joué la carte de la subtilité en soulignant ses yeux bleus d’un fard à paupières brun accompagné d’un peu de mascara, en rehaussant ses joues d’un léger blush rose et en soulignant sa bouche d’un rouge à lèvres rose pétale au fini satiné. Côté coiffure, l’actrice a laissé ses cheveux tomber naturellement sur ses épaules. Une photo qui a déjà fait sensation puisqu’elle a été aimée par plus de 109 000 personnes en quelques jours.

Comment se maquiller après 60 ans ?

Le maquillage doit être adapté en fonction de son âge et ça, Michelle Pfeiffer l’a bien compris. Cela passe d’abord par le choix des textures. Tout comme elle, on privilégie des produits crémeux à l’instar des crèmes teintées, plutôt que des fonds de teint trop couvrants, afin de ne pas accentuer les rides et ridules. Même chose pour les yeux : il est préférable d’utiliser des fards à paupières sous forme de crème pour éviter que le maquillage ne file dans les plis. Passé la soixantaine, il faut également choisir la bonne teinte de rouge à lèvres. Exit la bouche rouge flamboyante, on mise davantage sur des nuances nude ou sur un baume à lèvres teinté.



Source link

Related Posts

Leave a Comment