on a trouvé la teinte universelle qui illumine le regard en 2 minutes chrono

by



39648491

Cette nouvelle nuance de correcteur fait des miracles pour camoufler les signes de fatigue. En un geste, elle élimine les cernes tout en illuminant le regard. La voici.

Mettre de l’anti-cernes est une étape clé de notre routine beauté pour camoufler les poches sous les yeux. Seulement, il est parfois difficile de s’y retrouver face à toutes les teintes existantes. Au lieu d’avoir à en tester 10 pour trouver celle qui nous correspond parfaitement, il existe un mélange anti-regard fatigué. Ce dernier convient à toutes les carnations et pourrait bien remplacer votre teinte de correcteur habituelle. On vous explique.

Quelle est cette teinte d’anti-cernes miracle ?

Afin de corriger les cernes dus au stress ou à une nuit blanche, il suffirait d’utiliser la couleur opposée sur le cercle chromatique. Par exemple, il faudrait choisir du pêche ou de l’abricot pour des cernes bleu-gris et du violet pour des cernes jaunes. Pour ce faire, les beautystas ont trouvé l’astuce parfaite : mélanger du blush et du correcteur haute couvrance pour créer un anti-cernes rose. La teinte de blush va neutraliser la couleur du cerne tandis que l’anti-cernes va camoufler. Et il semblerait que son efficacité soit réelle car le hashtag #pinkconcealer cumule plus de 10 millions de vues sur TikTok.

Comment créer son propre anti-cernes rose ?

Pour créer sa teinte d’anti-cernes personnalisée, c’est très simple ! Il suffit de mélanger deux produits phares de maquillage : un correcteur, de préférence très clair et un fard à joues à la texture crémeuse ou liquide, car la poudre risque de marquer les ridules du contour de l’œil. On applique une petite touche de blush dans le creux du cerne et on le recouvre de correcteur. Il est primordial de bien estomper les matières pour un résultat optimal. Pour ce faire, on tapote avec une éponge, un pinceau ou avec le bout des doigts. La seconde option consiste à venir déposer un peu de blush en poudre sous les yeux, après avoir appliqué l’anti-cernes. Résultat : les poches sont effacées, le dessous de l’œil est illuminé et les pommettes sont rehaussées.



Source link

Related Posts

Leave a Comment