On a testé le fameux mascara à moins de 5 euros que tout le monde s’arrache en supermarché. Notre avis

by


Il se vend toutes les 7 secondes dans le monde. Ce mascara est l’une des pépites cosmétiques à dénicher en supermarché. Affiché au prix de 4,50 euros, on l’a testé et, sans plus attendre, voici notre retour.

Terminé l’éternelle quête du mascara idéal ! Une marque vendue en supermarché a conçu le mascara grand public remplissant tous les critères. Destiné aux cils courts, fins, épais, en manque de volume ou encore trop raides, il se vend toutes les 7 secondes dans le monde. Nous devions nous faire notre propre avis et voici ce qu’il en ressort. 

Quel est ce mascara de supermarché qui fait fureur ? 

« Mieux que les grandes marques populaires, à prix réduit », tel est le commentaire élogieux de ce mascara en vogue, que l’on peut lire sur le site Amazon, également revendeur de la marque. Si le site américain propose ce cosmétique à la vente, sachez qu’il est aussi disponible en supermarché, et plus particulièrement dans les magasins Auchan, ce qui vous évite les frais de port. Vendu au prix de 4€50, ce mascara est le Lash Princess effet faux-cils de la marque Essence. Qu’est-ce qui le place au-dessus des autres ? Beaucoup de choses. Premièrement, sa composition a été approuvée par un groupe d’ophtalmologistes : une formule saine, testée et approuvée. De plus, son application ne passe que par une seule couche de mascara, soit une véritable économie de matière. Enfin, l’association PETA, engagée dans la lutte de protection des animaux, l’a certifié « Cruelty-free ». Un bon nombre de points positifs, non négligeables. 

mascara-essence
© TikTok @stela_anth

Le retour du test de la rédaction

Impossible de ne pas tester ce mascara que tout le monde s’arrache ! Coté packaging, la marque a fait dans la simplicité avec un flacon très simple à ouvrir et à manier. Sa brosse conique permet réellement d’atteindre la racine des cils jusqu’aux pointes. Et en effet, une seule couche suffit ! Une grande première pour un mascara aussi abordable. Si son intitulé annonce un effet faux-cils, on n’est pas loin de la promesse tenue. Certes, certains faux-cils affichent un regard tout en volume, difficile à atteindre avec un mascara mais son efficacité reste redoutable. Les cils sont plus fournis, allongés et recourbés. Un 3-en-1 remarquable qui nous a tout de suite bluffé. Sans oublier que le démaquillage reste très facile avec ce type de produit ! Bref, à ce prix là, pourquoi se priver ? 



Source link

Related Posts

Leave a Comment