Noz revend les stocks du vendeur de meubles avec 70 % de remise, les dates dévoilées

by


Le 1er novembre 2022, le magasin en ligne britannique spécialisé dans les meubles design, made.com, a fait faillite. Cela a été une grande surprise pour ses clients. Aucune information n’avait fuité, la marque d’ameublement était, pourtant, cotée à la bourse de Londres.

Depuis le mois de décembre 2022, les clients français de ce commerçant se battent pour se faire livrer leurs commandes et essaient de se faire rembourser de ces meubles qu’ils ne recevront jamais. La marque estimait à 4 500 personnes, le nombre de consommateurs qui ne seraient pas livrés de leurs commandes. Sans compter sur les 500 personnes qui ont perdu leur travail.

Le déstockeur Noz va revendre le stock de meubles de Made.com

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le discounter Noz, a annoncé avoir racheté le stock de meubles de la marque anglaise, le 3 février 2023. L’enseigne annonce des remises de « -70 % (par rapport au prix Made.com) » sur 141 000 pièces. Cela comprend « 113 000 articles de décoration tendance et 28 000 pièces de mobilier design », selon le discounter.

Voici les dates à retenir :

  • Ces pièces vont être distribuées sur l’ensemble des magasins et seront disponibles à partir du 7 février 2023 pour les meubles.
  • L’ensemble de la décoration arrive quant à elle le 13 février.
  • L’enseigne a fait savoir à BFMTV que son magasin historique de Laval serait le premier servi, avec une avant-première qui s’est tenue le vendredi 3 février.

Ce n’est pas la première fois que cette chaîne de magasins annonce des rabais importants sur des produits provenant d’entreprise en liquidation, c’est même sa marque de fabrique de la maison !

À lire également : 

Noz, ou l’art du déstockage à petit prix

Remy Adrion, le propriétaire et créateur de l’entreprise de déstockage, a commencé les affaires en achetant des stocks de vêtements dans une usine en liquidation judiciaire dans les années 70. Avant les meubles de Made.com, Noz avait déjà frappé un grand coup en achetant l’intégralité du stock issue de la faillite de Camaïeu.

Pour ce qui est des meubles Made.com, Noz détaille les produits qui se trouveront en rayons : « Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles […], décoration, linge de maison […], bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs… » Une offre des plus complètes à retrouver chez Noz !





Source link

Related Posts

Leave a Comment